Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Accessoires 2016-2017   

Accessoires 2016-2017



LES ACCESSOIRES
AUTOMNE-HIVER 2016/2017


Une tenue n’est jamais tout à fait complète sans ses accessoires… On a déniché pour vous les dernières tendances accessoires aperçues lors des différentes Fashion Week à travers le monde des collections automne-hiver 2016/2017.

Le Sac à Motif :


De gauche à droite:Balenciaga – Louis Vuitton – MiuMiu – Jeremy Scott – Proenza Schouler

Le sac est l’accessoire indispensable des femmes, tout ce dont elles ont besoin au quotidien se trouve dedans. Cette saison les motifs sont très présents, que ce soit à rayures chez Balenciaga, léopard pour Louis Vuitton, fleuri chez MiuMiu, zébré pour Jeremy Scott, graphique chez Proenza Schouler, les imprimés sont partout et pour tous les goûts.

Le Chocker :

De gauche à droite : Elie Saab – Balmain – Bibibuh Mohapatra

Qu’est-ce que le chocker ? C’est un collier ras du coup qui est très tendance cette saison ! On le porte XXL pour être au top de la mode, il sera très utile pour protéger votre cou du vent et du froid par la même occasion. Nous l’avons retrouvé lors des défilés Elie Saab, Balmain et Bibibuh Mohapatra lors de la fashion week.

La Chapka :


De gauche à droite : Sonia Rykiel – Louis Vuitton

Grand retour de la chapka cette saison ! Ce bonnet doublé de fourrure, dont les pointes protègent les oreilles, le front et la nuque est parfait pour affronter le grand froid hivernal. Sonia Rykiel et Louis Vuitton l’ont fait propulser en accessoires hyper tendance pour cet hiver !

Le Foulard Lavallière :

De gauche à droite : Gucci – Temperley London

La lavallière est une cravate dérivée du nœud papillon portée par les hommes et les femmes au 19ème siècle. Elle se constitue d'un foulard dont les dimensions varient beaucoup, de longueur pouvant atteindre 1,60 m et qui se noue de la même façon qu'un nœud papillon mais de manière à former deux coques tombantes et deux rubans libres. Aujourd’hui le foulard lavallière devient le it-accessoire de la saison grâce à Gucci et Temperley London.

La Ceinture Dorée :

 
De gauche à droite : Saint Laurent – Veronique Leroy

Cette année la ceinture sera blingbling ! Dorée et de taille XXL vous ne passerez pas inaperçue dans les rues. Cette ceinture peut se porter de jour comme de nuit, au travail ou en soirée, selon la tenue portée elle vous apportera un look complètement différent. Cette tendance a été aperçue lors de la Fashion Week fall/winter 2016-2017 durant les défilés Saint Laurent et Veronique Leroy.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK