Accueil > MEMORIES > Accessoires hiver 2017-2018

Accessoires hiver 2017-2018



Les accessoires tendances
pour la saison automne-hiver 2017-2018


Que serait une tenue sans ses accessoires ? Chaussures, sacs, bijoux, il en existe plein pour vous permettre de finaliser et parfaire votre look pour être la plus stylée. Beaucoup de tendances sont apparues sur les défiles automne-hiver 2017-2018 de la Fashion Week, que ce soit au niveau des bijoux qu’au niveau des chaussures.

Découvrez sans plus attendre les accessoires qui constitueront cette saison.


   
Les bijoux de main seront à l’honneur pour la période automne-hiver. Plusieurs grandes maisons ont fait de cet accessoire une des pièces phares de leur collection, qu’il s’agisse de Lanvin, Gucci ou Louis Vuitton. Il habillera vos mains cette saison avec originalité et élégance.


   
Les bijoux clefs sont également très tendance. Réputés pour habiller les collections Tiffany&Co depuis plusieurs années ou Aurélie Bidermann, ils se sont imposés sur les défilés avec des créations signées Maison Margiela, Marc Jacobs ou encore Balanciaga.
  


Les santiags ont également le vent en poupe. Ces boots de cow girl nouvelle génération ont su s’imposer chez les plus grands et dans les quartiers chics. Elles apportent une touche d’authenticité à notre tenue, mais aussi d’aventure.
 


Les bottes à paillettes se sont imposées comme LE must-have de cette saison. Présentes chez Chanel, Saint Laurent ou encore Oscar de la Renta, elles ont convaincu les plus grands et trouveront à coup sûr une place dans votre dressing.


0 article(s)