Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

Actu Mode

Des tee-shirts pour affirmer vos convictions

Démodé pendant de longues années, le tee-shirt militant, engagé et humoristique a, cette année, envahi les défilés, les réseaux sociaux, les rues et les collections. Porter ses convictions sur le dos n’a jamais été aussi tendance. On se rappelle du défilé-manifestation de Chanel en 2015 pour revendiquer les droits des femmes. Ces manifestations se font à présent via les vêtements qui, ne l’oublions pas, sont de véritables porteurs de message.

Quelles sont les tendances actuelles ?


 
Le tee-shirt « We should all be feminists » de Dior avait marqué les esprits avec la collection de l’année dernière. Les messages féministes reviennent nombreux cette saison, notamment avec Prabal Gurung.


   
Prabal Gurung est le créateur proposant le plus de tee-shirts engagés. Qu’il soutienne des causes politiques ou sociales, ce créateur a toujours le pouvoir de ses opinions, qu’il exprime simplement sur des tee-shirts. Son défilé lors de la Fashion Week A-H 2017-2018 a été très apprécié.


   
Les tee-shirts à messages sont donc à la pointe de la mode cette saison. Mais beaucoup de créateurs ne sont pas forcément engagés. Ils créent uniquement des pièces délivrant des messages humoristiques ou des expressions revisitées.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK