Actu Mode

Les pulls tout doux pour vous tenir bien chaud

L’hiver arrive, accompagné de ses vents frais et températures parfois négatives. Pour contrer l’attaque du froid, les créateurs ont créé des pulls chauds et doux. Vous pourrez affronter l’hiver en toute sérénité en ayant fait l’acquisition de quelques pièces indispensables que nous allons vous présenter.

Quel pull choisir pour résister au froid avec style ?
  

La maille cocon est une matière utilisée afin de concocter pour vous des pulls tout doux et très chauds. Elle s’est imposée sur de nombreux défilé comme ceux de Sonia Rykiel, Loewe ou encore Joseph, avec des pulls très originaux (twisté, démantelé, à franges, …). 


 
La maille chaussette a été un incontournable marquant la période des nineties. Elle est de retour cette année en écru, dans des couleurs gris et vert lichen, ou brun. On l’a notamment aperçue lors des défilés Bottega Veneta, Balmain ou encore Diesel Black Gold. Les pulls en maille chaussette seront idéalement portés avec un tailleur-pantalon, sous une robe chasuble ou avec une jupe en cuir.


   
La maille duveteuse sera également présente dans les collections de cette saison automne-hiver. Attention cependant à bien choisir les matières des pulls que vous souhaiterez acquérir. Le mohair est une matière très chaude mais qui, si elle est portée sans rien dessous, gratte. L’angora est une laine très douce mais qui va avoir tendance à perdre ses poils. Cependant, vous pouvez vous faire plaisir avec des pulls tout doux qui tiennent bien chaud.