Actu Mode

Modernise ton aqua dressing

A vous d’être irrésistible cet été ! Nous vous dévoilons tous les petites astuces pour être les plus belles sur les plages de sable fin. Des maillots push up pour les petites poitrines, des culottes taille haute pour les complexées, des maillots une pièce pour les élégantes il y en aura pour tous les goûts.
 


Cette année les aqua-tendances sont en accord avec les couleurs printemps été. Du pastel avec du rose bonbon mais aussi des couleurs pops tel que comme l'argent ou le bronze, ou même doré.

 

Pour un peu plus de fantaisie adoptez le maillot de bain à imprimé ethnique. Du wax sur un bikini, c’est déjà un peu l’évasion. Et bien sûr varier les formes et les motifs : asymétrique, avec des volant et des fleurs.



Cependant on remarque un léger retour sur le maillot une pièce. Celui-ci n’est plus réservé aux femmes de plus de 50 ans, et reprend sa place dans tous les « aqua dressing ». Élégant et glamour, il est sobre et parfait à la plage.

Pour les personnes qui cherche à avoir un aspect encore plus sensuel le trikini est celui qui dévoile les hanches.



Parce qu’il ne suffit pas de porter un beau maillot pour être au top du concept « beachwear », le haut de bikini sous ses faux airs de crop top, ou encore le maillot une pièce avec ses allures de body, peuvent très facilement s’intégrer à une tenue de ville.

  
Ou plus simplement, votre maillot de bain peut s’associer avec un joli kimono pour avoir un look décontracté et branché. En effet, le kimono s'invite désormais sur la plage. Sa matière fluide et légère, ses couleurs douces et ses motifs fleuris ont su nous séduire. C’est donc la pièce qu'il vous faudra pour un look délicat cet été.