Actu Mode

Mission séduction

Parce que l’amour restera toujours tendance, en ce mois de Saint-Valentin on craque pour les pièces mode qui mettent à l’honneur le plus doux des sentiments.

Après avoir été reléguée au rang de fête commerciale pendant des années, la Saint-Valentin connait un retour de hype. Et si on se réjouit à l’idée de partager (encore) un moment d’amour intense avec notre bien-aimé(e), on se demande un peu comment s’habiller. Bonne nouvelle on va vous aider pour savoir quoi mettre le jour J mais toujours avec une touche mode n’oublions pas.



Bien-sur notre superbe couleur rouge qui reste irrésistible. Optez pour une robe mi-longue fluide pour toujours donner un côté décontracté classe et chic. Votre conjoint ne pourra que craquer encore plus pour vous dans une jolie robe rouge tout en rappelant le contexte d’un diner.



On vous ouvre les portes du dressing de l’Amour, entre accessoires et pièces de prêt-à-porter dans lesquelles se lover sans modération. La recette d’une fête des amoureux parfaite est à portée de main : imprimés tendres…



Accessoires chics et 100% love et jolie lingerie évidemment pour une mode amoureuse et irrésistible. La passion est dans tous ses états pour le plus grand plaisir des fashionistas. On s’habille d’amour du soir au matin et on attend patiemment quelques mots tendres. Et si nombreuses sont les déclarations d’amour prononcées à la Saint-Valentin, il en existe aussi des précieuses et silencieuses qu’on est toujours prêtes à conserver dans un écrin comme des preuves d’amour au quotidien...


Cette année c’est décidé, on sort le grand jeu pour la fête des amoureux ! Les délicates parures teintées de rose, de noir et de rouge font bien sûr plus que jamais battre nos cœurs et on se laisse volontiers bercer par leur sensualité.


A vous de jouer mesdames !