Accueil > COUP DE COEUR > After work Fitness

After work Fitness



After work Fitness


Besoin de motivation pour aller au sport ? C’est le défi osé des Afterwork fitness. C’est un concept qui s’étend de plus en plus, et Paris n’y échappe pas. Le but est de se retrouver après le travail pour une séance de sport 100% dynamique. Mais le gros plus ? Un buffet est servi à la fin ! Entre cocktails, fruits et produits bio, 0 culpabilité !

 

On y va entre copines, avec son chéri ou ses enfants, seul la motivation et la joie de vivre ont le droit de rentrer. Armez-vous de votre tapi, de vos chaussures et de votre plus bel ensemble pour transpirer au son des musiques entrainante. Vous n’aurez plus d’excuses, et y aller sera un véritable plaisir.


Mais en plus de cela, un buffet et des activités de création de cocktails vous seront présentés après votre séance intensive. Tout est bio, healthy et frais pour profiter de la fin de journée de bonne humeur.

 

Plusieurs endroits proposent ces cours et n’hésitez pas à aller sur internet pour aller regarder leurs programmes. Mais attention pour la plupart, il faut réserver !
0 article(s)