Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Argentine   

Argentine



Argentine

 
                                            
L’Argentine est un immense pays, aux paysages éblouissants. Visitez l’Argentine dans son intégralité peut sembler difficile en vue de sa superficie. Il vous faudra parfois  prendre un avion interne pour se diriger vers une autre ville.

Nous avons donc sélectionné pour vous les 6 choses à ne pas manquer en Argentine :

Buenos Aires : La capitale de l’Argentine à la population occidentale, en majorité peuplée de descendants colons venus d'Europe du Sud. Cet héritage se ressent dans les différents quartiers de la ville : les hôtels particuliers de la Recoleta évoquent Paris, La Boca a les airs mal famés de Naples et les larges avenues du centre rappellent la Gran Via à Madrid. La ville a un dynamisme culturel et une vie nocturne particulièrement intense. Quant au tango, vous pourrez le danser dans les nombreuses milongas (endroit où l’on danse le tango) du vieux quartier de San Telmo.

Le glacier du Perito : Le glacier du Perito Moreno est l’un des paysages les plus impressionnants de la Patagonie Argentine. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une imposante formation glacière s’étendant  sur un espace plus vaste que la ville de Buenos Aires.
 

Cuisine : Les Argentins mangent tard. Ils déjeunent entre 13h et 16h et dînent rarement avant 21h30, voire plus tard à Buenos Aires. L'élément principal de la cuisine argentine, c'est la viande, le fameux bœuf argentin, une viande tendre qui est souvent servie sans garniture, les argentins ne sont pas très friand des légumes. Ils ont cependant gardé l’héritage italien avec les pâtes et les pizzas. Dégustez le vin dans une bodega de Mendoza. Le vignoble argentin est de haute qualité et de renommée mondiale.

La cordière des Andes : la plus grande chaîne de montagnes au monde, les possibilités de randonnées sont infinies, on s’émerveille devant les volcans et les glaciers.

La terre de feu : C’est une île dont la capitale est Ushuaia. Cette partie de l’Argentine offre une quantité illimitée de paysages : rivières, mer, montagne et flore exubérante.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK