Accueil > MEMORIES > Arnaud DUCRET

Arnaud DUCRET



ARNAUD DUCRET
 

Arnaud Ducret est un humoriste et comédien français, né le 6 décembre 1978 à Rouen.

Il a commencé par le chant en intégrant un groupe de gospel. Il enchaîne en apprenant la comédie au Cours Florent et en s’adonnant au café-théâtre. Suite à cela M6 l’engage dans le Morning Live où il va donner naissance à certains personnages que l’on retrouve sur scène aujourd’hui.

En 2013, le succès du film  « Les profs » où il joue le rôle du professeur d’EPS et le film « Amour et Turbulence » le positionne au rang d’acteur français ayant cumulé le plus d’entrées sur l’année 2013.

Il a doublé la voix d’Emmet le personnage principal dans le film d’animation « La grande aventure lego » en 2014 et l’année suivante il a repris son rôle de professeur d’EPS dans le film « les Profs 2 » qui a réuni quatre millions de spectateurs dans les salles de cinéma.

On a pu le voir à de nombreuses reprises dans l’émission « Vendredi tout est permis » présentée par Arthur sur TF1 et tous les soirs de la semaine il joue dans la série « Parents mode d’emploi » diffusé sur France 2 après le journal télévisé aux côtés d’Alix Poisson.

Aujourd’hui il n’est plus seulement reconnu en tant qu’humoriste mais aussi comme comédien.

Il sera en tournée dans toute la France tout au long de l’année 2016 et jusqu’en janvier 2017 avec son spectacle « Arnaud Ducret  vous fait plaisir » mis en scène par Etienne de Balasy dans lequel il aborde les sujets de la religion, de l’argent, de son enfance… spectacle dans lequel il nous dira tout !

0 article(s)