Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Ashley Graham   

Ashley Graham



Ashley Graham

 

Son nom vous dit sûrement quelque chose, à 29 ans, Ashley Graham est une mannequin reconnue. Une des femmes qui nous prouvent que ronde et belle ne sont pas des mots incompatibles. Par ses formes généreuses, elle est devenue l’un des mannequins grande taille les plus en vogue, en ce moment.  Elle était encore méconnue il y a deux ans.

Ashley Graham est née en 1987 à Lincoln dans le Nebraska aux États-Unis et elle est l’ainée de trois sœurs. En 2000, elle est repérée par l’agence   « I & I » à 13 ans. A ses 14 ans elle signe son premier contrat de mannequin avec l’agence « Wilhel­mina Models ».

En 2007, elle fait la couverture de Vogue et  de Glamour en 2009. Son entrée chez IMG Models est un tournant dans la carrière d’Ashley Graham. Elle devient par la suite le mannequin chouchou des marques comme Levi’s et Addition Elle. C’est en 2013 qu’elle crée sa marque de vêtement « Addition Elle » .

Côté amour, Ashley Graham est mariée à Justin Ervin depuis 2010.
Dans un entretien accordé à un magazine, le mannequin « grande taille » explique actuellement porter du 46 depuis huit ans, et que cela lui convient. Cependant durant une période le mannequin faisait une taille 50, dans laquelle elle ne se sentait pas à l’aise se confit elle.

Ashley Graham représente un symbole de féminité pour beaucoup de femme, et encourage certaines à mieux s’accepter.



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK