Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Astrid Berges - Le Roi Arthur   

Astrid Berges - Le Roi Arthur



Astrid Berges-Frisbey


Astrid Berges-Frisbey, est une jeune actrice française révélée dans le film « La fille du puisatier » de Daniel Auteuil, sorti en 2011.


Née à Barcelone, sa famille s’installe à Paris à l’âge de ses 5 ans. Ses parents ont divorcé et la fille et la mère sont parties vivre dans le Sud-Ouest de la France. Au collège, Astrid Bergès-Frisbey suit des cours de théâtre. A ses 17 ans elle repart vivre à Paris pour y continuer ses études scientifiques dans le but est de devenir ostéopathe. Son père est décédé peu après, ce qui a créé en elle un déclic. Elle décide d’abandonner ses études scientifiques pour se consacrer alors à sa passion, la comédie. Elle s'inscrit donc au Cours Simon et commence parallèlement à passer des auditions. Elle fait ses débuts en 2007 dans une série policière « Sur le fil » et participe la même année au téléfilm historique Divine Émilie.

Par la suite les choses se sont enchainées, l’année suivante en 2008, suite à la coproduction télévisée franco-catalane « Elles et Moi », elle tient son premier rôle au cinéma dans « Un barrage contre le Pacifique », ce qui lui a valu une pré-nomination au César du meilleur espoir féminin en 2010. En 2009, elle participe à plusieurs productions (télévision et cinéma) et reçoit le Prix Suzanne-Bianchetti de la jeune actrice la plus prometteuse.
Elle e également été mannequin pour la campagne publicitaire Collection Printemps 2010 de la marque de prêt-à-porter « French Connection », et elle est régulièrement habillée par le couturier Maxime Simoëns qu'elle a rencontré en 2011.

2011 a été une année importante pour la jeune actrice. Elle a incarné « La Fille du puisatier » dans la première réalisation de Daniel Auteuil, qui incarne son père dans le film. Après être tombée sur des photos de l’actrice dans un magazine, Rob Marshall la choisit pour incarner une sirène dans Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, où elle partage l’affiche avec Johnny Depp et Penélope Cruz.

En 2016, la belle actrice franco-espagnole est devenue l'égérie de la maison Valentino, pour incarner le nouveau parfum de la marque, baptisé Donna.

Coté vie prie l’actrice est plutôt discrète, elle partage son cœur avec le comédien Pierre Perrier (de la série Clem).

Nous la retrouvons ce mois-ci à l’affiche du film « Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur » dans le rôle de Geneviève en salle le 17 mai.

Le film met en scène, Arthur à la tête d’une bande qui contrôle les faubourgs de Londonium, mène une vie de débrouille, sans s’imaginer quel extraordinaire destin l’attend… Il va voir le cours de son existence changer le jour où il parvient à se saisir de l’épée Excalibur. Cette prouesse scelle son avenir et marque le début de sa légende. Défié par le pouvoir du glaive, Arthur fait le choix de rejoindre la Résistance et rencontre l’intrigante Guenièvre. Un voyage initiatique commence alors pour lui, puisqu’au-delà de son appropriation de l’épée, il lui faudra surmonter ses doutes et ses peurs, tout en fédérant la population autour de lui, afin de vaincre le redoutable vaincre Vortigern : son ennemi juré qui, en plus d’être responsable de la mort de ses parents, a dérobé sa couronne.

Astrid est une actrice talentueuse, qui a à son actif en dix ans de carrière 15 films et 2 séries. C’est assurément un talent à suivre.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK