Accueil > MEMORIES > Avengers Infinity War avec Robert Downey Jr

Avengers Infinity War avec Robert Downey Jr



Robert Downey Jr ou Iron Man


C’est aujourd’hui que sort le troisième volet de la saga à succès : Avengers. Son nom entier est Avengers Infinity War et sera séparé en deux parties. Il faudra malheureusement attendre 2019 pour découvrir la deuxième partie… Mais pour l’heure parlons de l’acteur qui joue Iron Man : Robert Downey Jr.



Cet acteur américain est né le 4 avril 1965 à New-York. Grâce au film Chaplin, il est nommé à l’Oscar du meilleur acteur en 1993 pour son interprétation de Charlie Chaplin. Il connait ensuite un passage mené par des problèmes d’alcool et de drogue mais revient en force en 2008 et devient Iron Man dans tous les Marvel : Iron Man, Avengers, Captain America et Spider-Man : Homecoming. Il est ainsi devenu l’un des acteurs les mieux payé au monde.

L’acteur a joué dans plus d’une soixantaine de film ce qui lui a permis d’être nommé et récompensé plus d’une vingtaine de fois. Il a notamment reçu le prix de l’acteur de cinéma préféré dans un film d’aventure aux People’s Choice Award 2017 pour le film Captain America. C’est pour l’instant son dernier prix en liste.



En 2010, il fonde avec sa femme Susan Nicole Levin devenue Susan Downey leur société de production, Team Downey. Ils ont par la suite deux enfants mais l’acteur est déjà père d’un garçon qu’il a eu à son précédent mariage avec la chanteuse Déborah Falconer.


Synopsis :
Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l'espace : Thanos. Il a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l'univers, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille, qui décidera du destin de la Terre et du reste de l'univers, et qui impliquera tous les héros déjà connus, dont les Gardiens de la Galaxie.

Vous l’avez bien compris, les héros du film « Les gardiens de la galaxie » sont attendus à l’affiche.
Alors venez redécouvrir Robert Downey Jr au côté de Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et bien d’autre dans ce film à plus du million d’entrées.

0 article(s)