Accueil > MEMORIES > Baby Boom des influenceuses

Baby Boom des influenceuses



Le Baby Boom des influenceuses du printemps – été 2017

Susie Bubble, Alex Closet, Pernille Teisbaek, Leigh Lezark, Eva Chen … Ce n’est pas une mais bien cinq influenceuses qui ont profité de la Fashion Week pour dévoiler leur grossesse et prouver que mêmes enceintes, le style vestimentaire est primordial.

Ces pros de la mode misent donc sur un look coloré années 80’s, féminin et avant gardiste.


Pernille Teisbaek

Ici, Pernille Teisbaek impose son look plutôt décontracté mais classe. Les tons prédominants sont le marron, le vert, le blanc, le gris et noir. Elle opte plutôt pour des vêtements amples qui lui vont à ravir.
  


Susie Bubble

Susie Bubble, elle, choisit l’excentricité des habits pour marquer sa personnalité. Aucune couleur n’est épargnée et rien n’est laissé au hasard. Alliant géométrie, rayures et fleurs, les imprimés sont pour elle une seconde nature.
   


Leigh Lezark

Leigh Lezark est attachée au robe moulante mais joue sur les matières, suédine, tissus souple. Elle aime également les imprimés, très tendance en ce moment.

 


Eva Chen

Très colorée, Eva Chen nous donne envie d’être enceinte ! Presque trop beau pour y croire, que ses habits soient moulants ou amples, ils lui vont parfaitement ! Mêlant l’orange au bleu,  elle nous donne la pêche et on adore ça.
  

Alex Closet

Ici, la bloggeuse exprime un look plus simple et moderne. Avec une majorité de noir, elle sait rester classe mais apporte toujours sa petite touche : style sportweare, écussons et bombers. Elle nous fait rêver.


Une chose est sûre, même en étant enceinte, ces bloggeuses nous prouve que la mode n’est pas interdite et bien au contraire.
0 article(s)