Accueil > MEMORIES > Bad Boys 3

Bad Boys 3



Bad Boys 3 avec Martin Lawrence

Martin Fitzgerald Lawrence, est un acteur, humoriste, réalisateur et producteur américain, né le 16 avril 1965 à Francfort.


Il est connu pour son rôle dans la sitcom : Bad Boys avec Will Smith et ses rôles dans des films tels que "Big mamma" , "La route du campus" avec Raven Simoné ,  "Basket Academy" et bien d’autres encore.




Martin Lawrence s’installe aux États-Unis à sept ans, lorsque son père, militaire américain, achève son service en Allemagne. A l’adolescence, Martin participe à des compétitions de boxe amateur, mais bien qu’il excelle dans cette pratique, c’est la comédie qui l’attire le plus. Poussé par un professeur qui a remarqué ses talents comiques, il s’inscrit à un club local de théâtre. Ayant déménagé en Californie, il participe à l’émission de jeunes talents "Star Search", qui lui ouvre les portes de la télévision. Il apparaît d’abord dans la sitcom "What’s Happening Now". En 1989, Spike Lee lui offre un rôle dans le film "Do The Right Thing ". Martin Lawrence apparaît régulièrement dans des émissions de divertissement telles que "Def Comedy Jam" et "Saturday Night Live".



On le retrouve de nouveau le 31 janvier prochain dans le Bad Boys 3 avec son fidèle ami de longue date Will Smith pour de nouvelles aventures.

Synopsis : Mike Lowrey est un séducteur invétéré, célibataire, tandis que Marcus Burnett est un homme rangé, marié et père de famille. Ils sont à la fois collègues, policiers à Miami, et amis. Avec toutefois des méthodes d'investigation radicalement opposées, ce qui rend parfois leur relation ex-plosive.
Cent kilos d'héroïne pure sont dérobés dans les locaux de la brigade des stupéfiants de Miami, provoquant la colère du capitaine Howard. Les agents de la police de Miami ont 72 heures pour retrouver les coupables. Au même moment, la meilleure amie de Mike Lowrey est assassinée lors d'un règlement de comptes entre criminels. Une jeune femme présente sur le lieu du crime parvient à s'échapper et prend contact avec la police. En tant que témoin, Julie Mott ne veut avoir à faire qu'à Mike et personne d'autre. Celui-ci étant indisponible, c'est Marcus qui se rend chez elle en se faisant passer pour son collègue. Les deux hommes vont ainsi échanger leurs identités pendant la durée de l'enquête.

0 article(s)