Accueil > MEMORIES > Bella Thorne

Bella Thorne



Bella Thorne


Née le 8 octobre 1997 à Pembroke Pines en Floride
Bella Thorne est une actrice, chanteuse américaine d'origine cubaine.

Bella Thorne est notamment connue pour sa longue carrière en tant que mannequin enfant. Elle signe d'ailleurs en 2013, un contrat avec la maison de disque Hollywood Records et sort son premier album le 17 novembre 2014, qui s'intitule Jersey et comporte le single Call It Whatever, One More Night, Paperweigth et bien sûr Jersey.

Après avoir joué dans plusieurs séries dont Shake It Up qui l'a révélée,
Bella Thorne continue sa carrière d'actrice avec notamment Midnight Sun, ou encore The Death and Life de John F. Donovan. Bella Thorne joue le personnage principal de Paige Townsen dans Famous in Love, sa nouvelle série qui sort en 2017.

On retrouve d'ailleurs Bella dans le rôle principal Amityville : The Awakening qui est un film d'horreur américain écrit et réalisé par Franck Khalfoun, dont la sortie est prévue en 2017. Le film est inspiré d’une histoire vraie, l'affaire d'Amityville est un ensemble d'événements survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située dans la petite ville côtière d'Amityville, au nord de New York, États-Unis. La maison d’Amityville, rendue célèbre aussi bien par ces phénomènes inexpliqués que par ses meurtres sanglants, et l’une des plus grosses histoires mystérieuses et morbides de ce siècle.

"Belle, sa petite sœur Juliet et son frère jumeau James, plongé dans le coma, emménagent avec leur mère célibataire, Joan, dans une vieille maison achetée à bon prix et située dans la ville américaine d’Amityville, afin de pouvoir mettre de l’argent de côté pour payer les soins médicaux de James. Mais bientôt, d’étranges phénomènes commencent à se manifester, comme la guérison soudaine de James ou les horribles cauchemars de Belle. Celle-ci commence alors à soupçonner sa mère de ne pas lui avoir tout dit sur leur nouvelle demeure et réalise ensuite qu’ils ont emménagé dans la tristement célèbre maison hantée de l’affaire d’Amityville…"

Au casting on retrouve :
 Bella Thorne : Belle
 Cameron Monaghan : James
 Jennifer Jason Leigh : Joan
 Jennifer Morrison : Candice
 Taylor Spreitler : Marissa

Après de nombreuses versions au cinéma ainsi que la publication d’un livre par Jay Anson, chez l’éditeur France loisir à ce sujet, c’est au tour de Franck Khalfoun de nous présenter sa version, on vous laisse donc regarder le tirailler en attendant la sortie du film prévu en janvier 2017 !
0 article(s)