Accueil > MEMORIES > Ben Affleck dans Batman

Ben Affleck dans Batman



Ben Affleck,
le nouveau visage de Batman



Benjamin Geza Affleck, appelé aussi Ben est un acteur et réalisateur américain né le 15 août 1972 en Californie. Il commence très tôt sa carrière d’acteur en jouant des petits rôles dans des séries ou des publicités.

 

Il rencontre à Harvard son ami Matt Damon avec qui il va co-écrire en 1997 le film Will Hunting. Il abandonnera, par la suite, ses études pour se consacrer entièrement à sa carrière et partira vivre à Los Angeles.

Il va retrouver Matt dans le film La différence qui est un film indépendant. Les deux amis vont pouvoir alors produire et jouer dans leur film écrit quelques années plus tôt Will Hunting avec la participation de Robin Williams. C’est un véritable succès qui va les propulser sur le devant de la scène à Hollywood et sera largement primé avec deux oscars. S’ensuit alors une carrière croissante pour Ben Affleck qui va enchainer de grosses productions comme Armageddon avec Bruce Willis et avec qui il va sauver le monde ; ou encore Pearl Harbor qui malgré la critique, a fait un immense succès international.

   

Il va avoir des rôles de plus en plus importants comme dans Gone Baby Gone, The Town, Argo et plus récemment Gone Girl. Il endosse alors le rôle de justicier dans Daredevil puis la cape de Batman dans The Batman, Batman vs Superman.
 



On le retrouve ce mois-ci dans un nouveau film de super héros et sous son masque de Batman dans Justice League. Cette fois Batman a de nouveau fois en l’humanité et, aidé de ses amis Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg, ils vont sauver la planète d’un ennemi redoutable.

0 article(s)