Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Beyoncé Word Tour   

Beyoncé Word Tour



BEYONCE WORLD TOUR


 
Beyoncé grandit dans une famille d’origine haïtienne à forte inspiration artistique. Son père d’ailleurs n’hésitera pas à devenir par la suite son producteur.  Alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, elle se fait remarquer pour son talent en chant par son professeur de danse et ses parents font tout pour encourager la passion de leur fille.

A neuf ans, elle se retrouve avec sa cousine Kelly Rowland et deux autres amies dans un groupe composé de six jeunes filles, dont la réputation dépasse vite le cadre du Texas : les Girl’s Tyme. Elles enchaînent les concerts locaux. Après quatre ans sur la route, elles signent leur deuxième contrat fin 1997. Les Destiny’s Child sont nées. Elles sortent leur premier album éponyme qui contient leur premier tube, No, No, No. Succès fulgurant pour les quatre Texanes qui sortent dès 1999 un second album, The Writing’s on the wall, qui comporte certaines des chansons les plus connues du groupe comme Bills, Bills, Bills, Jumpin’ Jumpin’, ou encore Say My Name. Ce dernier single est couronné par deux prix lors des Grammy Awards de 2001 : le prix de la Meilleure prestation R’n’B par un duo ou un groupe avec chant et le prix de la Meilleure Chan­son R’n’B.

La déesse du R’n’B a continué de briller sur la scène internationale et est même récemment devenue une femme d’affaire en lançant sa propre marque de prêt-à-porter. Aujourd’hui, elle est repartie pour une tournée mondiale !

Beyoncé avait annoncé le Formation World Tour, à la suite de son apparition durant le Super Bowl 50. La tournée très attendue, promue par live nation, présentée par American express et produite par Pakwood entertainment, passera par paris le 21 juillet 2016 au stade de france ! The formation world tour est la première tournée en solo de Beyoncé depuis son ambitieux Mrs. Carter Show World Tour en 2013. Cette tournée sold out avait parcouru cinq continents durant deux ans et enthousiasmé près de deux millions de fans, tout en étant célébrée par la critique à travers le monde. Durant l’été 2014, Beyoncé et Jay z avaient lancé le On The Run Tour, jouant dans les plus grands stades aux USA. Ils terminaient la tournée à Paris, en septembre 2014 avec deux dates additionnelles qui furent filmées par HBO pour un spécial qui fut nominé aux Emmy Awards.

Il reste très peu de temps avant le Formation World Tour

 
Le jeudi 21/07/2016 à 19h30  -  Stade de France  -  Saint Denis
Début du show : 19h30
Ouverture des portes : 17h30


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK