Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Bora bora   

Bora bora



BORA BORA

Bora-Bora est l’image même de l’île paradisiaque, l’exemple parfait d’un lieu de retraite ensoleillé où les plages de sable blanc s’étendent sur des kilomètres. Avec ses lagons turquoise et ses couchers de soleil orangés, l’île offre un paysage à couper le souffle qui lui a valu le surnom de « perle du pacifique ».

LES ACTIVITÉS PHARES DE BORA BORA

L’AQUASAFARI


 
Aquasafari propose une promenade sous-marine à l'aide d'un casque de plongeur et des chaussures de plomb. Guidé par des instructeurs expérimentés, vous pouvez de cette manière découvrir "à pied" (à une profondeur de 4 mètres) le fantastique lagon de Bora Bora. Vous pourrez observer de très près les tortues marines, raies ou peut-être même des requins de lagon survolant les coraux multicolores. Vous serez accompagnés par une escorte de petits poissons tropicaux qui vous suivront pendant votre marche de deux heures.

TUPUNA MOUNTAIN SAFARI


 
Découvrez l'intérieur sauvage des montagnes de Bora Bora, les temples sacrés et les vestiges américains de la seconde guerre mondiale. Contemplez les spectaculaires vues panoramiques sur le lagon turquoise de l'île. Dégustez des fruits tropicaux dans une plantation traditionnelle avec des guides natifs de l'île qui vous feront partager leurs connaissances et leur bonne humeur légendaire.

BORA BORA SPORT FISHING


 
Basé sur la merveilleuse île de Bora Bora, Bora Bora Sport Fishing est spécialisé dans la pêche... En pleine mer ou dans le lagon, amateur de pêche, cette activité est faite pour vous !
À bord d'un confortable et luxueux navire spécialement conçu pour la pêche et privatisé rien que pour vous, profitez de ce moment privilégié, en couple, en famille ou entre amis. Plusieurs formules vous seront proposées pour répondre au maximum à vos attentes.

MOUNT OTEMANU


 
Le Mount Otemanu est le point le plus élevé de Bora Bora atteignant les 727 mètres. Avec le mont Pahia il forme les restes d'un volcan éteint qui existait autrefois dans le centre de l'île.  Son pic, d’une forme étonnante, est visible depuis de nombreux endroits de l’île, et se dégage lorsqu’on navigue au large. Bien qu'il soit possible d'escalader le mont Pahia, le mont Otemanu est mieux apprécié par le bas.  Il est impossible de monter au sommet en raison de la roche volcanique qui est trop fragile pour supporter le poids d'une personne. Cependant, il est possible de faire une randonnée au bas de la montagne avec l’aide d’un guide ou bien en 4x4.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK