Accueil > MEMORIES > Boucles d’oreilles 2018

Boucles d’oreilles 2018



La tendance est à la maxi boucle d’oreilles :


Déjà présente sur toutes les célébrités depuis l’année dernière, la tendance des maxi boucles d’oreilles se poursuit de nouveau cette année. Plus grandes, plus longues et des formes qui se multiplient, les boucles d’oreilles over-size reviennent en force. Le temps n’est plus aux boucles d’oreilles fines et discrètes, il est l’heure d’imposer votre style.



Pour nous, il est temps de vous décrypter toutes les variantes de cette tendance :

Première variante de cette tendance : les créoles.
Cet été, on a pu observer les créoles sur toutes les oreilles, accessoire phare des années 2000, les créoles reviennent en force depuis l’année dernière et la tendance n’est pas prête de se terminer.
En se déclinant de multiples façons : couleur, taille, épaisseur, strass.. La créole s’affirme une nouvelle fois comme la boucle d’oreille de toutes les tenues, même les plus simples.

Pour pouvoir adopter cette tendance et porter à merveille vos créoles, il est en premier temps important de choisir celle-ci en fonction de vos cheveux : des créoles noires et/ou foncées  seront parfaites sur les blondes. Pour mettre en valeur les brunes,  des créoles d’un doré flamboyant seront parfaites. Quant aux rousses, c’est l’argent qui leur conviendra le mieux.

Ensuite, portez vos créoles avec des vêtements simples. Il ne faut perdre à l’esprit que les créoles sont des bijoux imposants. Il ne sert à rien d’en faire trop, elles s’accorderont à la perfection avec des pièces simples comme une blouse ou un t-shirt blanc.

Pour finir, il sera important d’éviter de porter les créoles avec des vêtements ethniques ou en accumulant plusieurs bijoux, les créoles étant imposantes de base, il sera judicieux de ne pas en faire trop.  Vous êtes maintenant sur de pouvoir briller avec vos créoles au quotidien.



Deuxième variante de cette tendance : Les boucles d’oreilles à forme ou logo.
Les boucles d’oreilles à forme commencent à se démarquer de plus en plus. Dérivées de la créole, les créateurs misent ici sur un côté plus funky de celles-ci.

Alors que la créole sera plus adaptée à des tenues chics, la boucle d’oreille oversize à forme sera parfaite pour alimenter vos tenues quotidiennes comme le présente Valentino avec sa boucle d’oreille en forme de cœur. A vous de choisir la forme et la couleur qui vous correspondent afin de l’accorder au mieux. 
 
Chez Fendi, on peut retrouver cette année, une paire de boucles d’oreilles avec le logo de l’enseigne incrusté à l’intérieur. Cette paire suit la tendance de la Logomania dont on vous parlera prochainement. En attendant, ce type de boucles d’oreilles est à prendre avec précaution, assez imposante il faut faire attention à ne pas en faire trop avec d’autres accessoires et éviter de se remplir de logo avec d’autres pièces comme des tee-shirts ou autre.

Dernière variante de cette tendance, les boucles « into the woods ».
Forts de cette saison automne-hiver, les créateurs ont décidé de s’accorder avec la nature en proposant des longues boucles d’oreilles à feuille, de couleur bronze, dorée ou encore camel. Accordées avec les couleurs de l’automne, elles seront parfaites pour alimenter vos tenues à base de kaki, marron ou doré.   

 
De Gauche à Droite :
Boucles d’oreilles Cœur Valentino - Boucles d’oreilles Logo  Fendi - Boucles d’oreilles feuille Jacquemus
0 article(s)