Accueil > MEMORIES > Buddha- Bar

Buddha- Bar



LE BUDDHA-BAR
L’idée d’un visionnaire


Précurseur  d’un véritable  concept  d’Art  de  vivre,  aux diverses influences de part le monde le Buddha-Bar est né de l’imagination de Raymond Visan, visionnaire en constante recherche de nouveautés.
Les nouveautés à Paris ça passe ou ça casse ! Dans le cas de l’entité Buddha-Bar, c’est un franc succès. Depuis plus de 15 ans, l’entité Buddha-Bar ne cesse de croître et diffuse son énergie positive  dans  le  monde  entier.

Cet incontournable propose une expérience inédite à sa clientèle aussi bien parisienne qu’internationale, en servant les saveurs du monde aux  influences  asiatiques,  hawaïennes,  indiennes et californiennes… Bref, un mélange subtil d’épices !

A savoir : la carte est en partie renouvelée à l’automne et au printemps ! En gardant tout de même les plats « signature » : la salade de poulet Buddha-Bar,  le tartare de thon épicé,  le canard laqué aux fruits confits ou encore, le cheese-cake traditionnel new-yorkais aux fruits rouges, les créations du maître sushi….

Combien ça coûte ?


Au bar : créations originales de cocktails à partir de 12 euros.
Au restaurant : Le prix moyen des plat est de 25 à 30 euros.

Quand et comment venir ?
L’entité se situe au 8 rue Boissy d'Anglas, par le métro concorde (lignes 8 et 1) ou Madeleine (lignes 8, 4 et 12) et est ouvert de 16h00 à 02h00

0 article(s)