Accueil > MEMORIES > Chaussures 2018

Chaussures 2018



Les chaussures 2018

Quel style de chaussures faut-il adopter pour cet été ? Sandales, mules, claquettes, que nous réserve les créateurs? Nous vous présentons les plus beaux modèles de chaussures des défilés printemps été.

Si vous êtes déjà en quête d'inspiration pour cet été qui approche à grand pas, pas de panique, on a sélectionné pour vous les plus belles paires de chaussure aperçues sur les défilés.

Pour finaliser tous vos looks estivaux on retrouve :

•  Bien sur les chaussures à talons


 
•    Les sandales à plateformes

Elles envahissent désormais les vitrines des boutiques de prêt-à-porter. Retenant le pied par deux larges bandes croisées, elles offrent un look branché ainsi qu’une démarche nonchalante.



•    Le pastique chic

La tocade de la saison. Bottes, cuissardes, sandales… On force le trait en adoptant la tendance jusqu’au bout des pieds.


•    Mules

 Souvent dénigrées par leur cotés mémérisant la mule à souvent était aperçue sur les allées hollywoodiennes et font leur grand retour avec talon ou de type babouche il y en a pour tous les goûts.

Sans oublier la bonne claquette ou la tong revisitée façon tendance d’ailleurs. Entre fun et folk, mais toujours avec couleurs… Et bonne humeur.



•    Les sandales spartiates

Si l’inspiration gladiateur semble peu à peu s’estomper, les spartiates restent une des pièces phares de cet été. Plus fines, plus féminines, faciles à porter, elles ont le mérite de se mixer avec n’importe quelle tenue, des plus bucoliques aux plus citadines.




•    Les Baskets

Laissez parler votre imagination tout est permis : fines, épaisses, brodées, couleurs pastel, les choix sont larges.



A vous de choisir !

0 article(s)