Accueil > MEMORIES > Chemise 2018

Chemise 2018



Chemises, blouses on adopte cet hiver ?

Cette saison, la chemise revient en force. Si ce grand basique tient déjà une place de choix dans notre dressing, il se hausse en véritable tendance dans les collections hivernales 2018. Colorée, imprimée, noire ou épurée, la chemise s’adopte sous toutes les formes.

     

Dans les chemises de cet hiver, on retrouve toutes les tendances mode de la saison. Unis ou imprimés, les hauts boutonnés se portent au gré de vos envies. Ah, la chemise. Parfois classique, souvent sexy et rarement stricte, la chemise est ce qu’on appelle un véritable indémodable mode.
Le genre de pièce qu’on chope au hasard dans sa penderie, pour être sûre d’être stylée. Encore plus quand les températures diminuent !


Pour l’automne hiver, on craque totalement pour les chemises épaisses ou légères, à porter avec absolument TOUTE sa garde-robe. Autre grosse tendance, la chemise inspirée de nos pyjamas. Le plus souvent en noir ou en blanc avec des bords contrastants, elle se porte aussi bien avec des jupes tendance ou des jeans. En bref, on l’adore déjà.



Côté motifs, c’est les bucherons qui vont être contents car la chemise à carreaux est carrément indispensable cette année. Et pour celles qui préfèrent la féminité, pas de panique, l’imprimé fleuri est toujours aussi présent.



Alors, prête à adopter les chemises tendances ? Nous oui.
0 article(s)