Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Chris Hemsworth dans Thor   

Chris Hemsworth dans Thor



Chris Hemsworth, notre super héro blond

Tout le monde connait Chris Hemsworth, le grand frère de Liam et beau blond des studios Marvel. Acteur de 33 ans et d’origine Australienne, il endosse le rôle de Thor pour la troisième fois au cinéma.

Chris a eu son premier vrai rôle à 19 ans dans Summer Bay, une série australienne qui lui a permis de faire un premier pas dans sa carrière d’acteur. Il quitte finalement la série en 2007 pour partir à Los Angeles afin de tenter le grand écran. Il se fait alors rapidement remarquer pour ses petits rôles dans Star Trek, Escapade Fatale et Cash. Son potentiel d’acteur est rapidement décelé lui permettant d’accéder en 2011 au rôle du dieux Thor.

 

Personnage principal du film Marvel très attendu Thor, Chris est propulsé au rang de star incontournable. Sa carrure de grand blond australien est un fantasme pour beaucoup de femmes et plait au monde du cinéma. Il joue alors dans La cabane dans les bois, Blanche neige et le chasseur, Rush, Hacker ou SOS fantômes, lui permettant d’agrandir encore sa filmographie. Mais c’est véritablement avec la cape de super héros qu’il arrive à se faire remarquer. Il reprend plusieurs fois son rôle de Thor, mais aussi dans les Avengers ou Doctor Strange.

 

En Novembre, Chris Hemsworth reprend sa cape et son marteau dans le nouveau Thor : Ragnarok. A la suite du dernier Avengers, le dieu se retrouve loin de la terre et de Asgard. Il doit alors faire une course contre la montre pour rentrer chez lui afin de sauver son monde de la destruction.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK