Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Coiffure hiver 2016-2017   

Coiffure hiver 2016-2017



COIFFURES DE SAISON

Les fashion weeks ne concernent pas que la mode. C’est aussi sur les podiums des défilés que se font les tendances en matière de beauté et notamment de coiffure. Que nous réservent les tendances coiffure automne-hiver 2016-2017 ?

La Frange :
 


On l’a vue partout sur les podiums cette saison, la frange fait de nouveau son come-back ! Star incontestée de la saison, on la porte sous toutes ses déclinaisons : frange XXL, frange courte, frange effilée, frange bouclée, frange wavy…

Le Chignon Bas :
 


Le chignon bas est sûrement LA coiffure pour un look élégant. Cheveux plaqués jusque sur la nuque, cette tendance était la star des défilés Dior, Céline et Loewe. Strict ou décontracté, raie au milieu ou sur le côté, on n'a plus qu'à choisir son camp.

Le Half Bun :


 
Ce mini-chignon, réalisé avec un quart de notre chevelure et fixé sur la partie haute de notre crâne, fait craquer les femmes du monde entier et devient peu à peu un classique. Cette coiffure ultra tendance est la bonne idée à adopter lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête, mais tout de même garder du style.

Les Tresses :


 
Comme depuis de nombreuses saisons maintenant, la tresse s’affichera encore sur nos têtes pour la saison automne/hiver 2016-2017. Sur les podiums, les tresses se déclinent un peu sous toutes les formes : devant, derrière, sur les côtés, et même en guise de raie.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK