Accueil > MEMORIES > Coiffures printemps été 2016

Coiffures printemps été 2016



Les coiffures printemps/été 2016
 
De gauche à droite : Vivienne Westwood, Louis Vuitton, Nina Ricci, Wanda Nylon.

La frange : la frange est sur tous les fronts ! Complètement délaissée en 2015, la frange devrait revenir chatouiller nos fronts dans les mois à venir. Vue sur les podiums de Vivienne Westwood, Louis Vuitton, Nina Ricci et Wanda Nylon, la frange de 2016 se porte longue sur les sourcils.
 

De gauche à droite : Valentino, Céline

Les tresses : Pour cette saison il y aura encore des tresses ! Africaine, indienne, en épi, XXL ou mini fondue dans la masse...  cette coiffure marque son grand retour cette saison. Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil sur les podiums pour s'en rendre compte : la tresse est partout. Chez Louis Vuitton, Proenza Schouler, Gucci, Valentino ou encore Céline où la tresse en queue de cheval mi haute.

 
De gauche à droite : Moncler, Chanel, Rodarte

Les bijoux de tête : Cette saison sur les défilés l’accessoire est roi ! Serre-têtes, bijoux en attache ou en simple déco, turbans ou carrément diadèmes, plus que jamais, les accessoires précieux vont orner nos têtes cette année. Marc Jacobs imagine des barrettes vintage, N° 21 et Miu Miu voient la vie en headband, Rodarte mise sur de sublimes barrettes fleuries et Saint Laurent Paris va jusqu'à mêler des diadèmes à des chevelures décoiffées.
 

Kenzo

Le slick hair : Depuis quelques saisons, le slick hair est la coupe favorite des stars sur tapis rouge. Ultra chic, elle dégage le visage tout en laissant de belles longueurs dans le dos. Effet mouillé, un peu retro avec une raie très excentrée et une mèche en volume sur le dessus, ou carrément punk... On ne sait quelle déclinaison choisir. Aperçue sur les podiums des défilés Sonia Rykiel, Kenzo mais également Balmain.
 


De gauche à droite : Alturazza, Agnès b, Paul Smith.

La raie au milieu : pour ce printemps / été, la raie sera au milieu ! que vos cheveux soient attachés en chignon bas, en queue de cheval, demi-queue ou carrément libre, qu’à cela ne tienne, elle sera nette et centrée.

0 article(s)