Accueil > MEMORIES > Collaboration MAC et Toledo

Collaboration MAC et Toledo



La collaboration MAC et Toledo


Après de nombreuses collaborations avec diverses personnalités, Mac revient avec une nouvelle collection originale.
MAC s’est associé à Isabel et Ruben Toledo,  qui sont tous les deux artistes.

Isabel Toledo est une designer et elle est d’ailleurs connue pour la robe jaune que portait Michelle Obama lors de l’investiture de 2009. Quant à Ruben Toledo, il est un illustrateur vraiment très original.

L’un peintre, sculpteur et critique de mode, et l’autre styliste et designer de mode. Ce partenariat donnera naissance à une collection de 45 produits de beauté, du rouge à lèvres, du blush, des fards à paupières, eye-liner ou encore des pinceaux… en ce qui concerne les teintes, elles sont très variées, on retrouve des tons bruns, verts et bleus pour les yeux, six teintes de rouges pour les lèvres, avec des textures riches et variées.



Quant aux mascaras, les couleurs sont juste éclatantes (bleu, vert, mauve et noir), tout comme les eyeliners, puisqu’on retrouve du vert, du bleu et de violet.

Pour les packaging Isabel Toledo s’est concentrée sur les couleurs tandis que Ruben Toledo réalisait les packagings très art (noir, blanc et rouge) sur lesquels est reproduit un visage, celui d’Isabel Toledo.



La collection MAC et Toledo, sera disponible le 5 février, idéale pour la St. Valentin,  nous  vous postons tout de même de magnifiques photos (
Photo crédit @MAC) !
0 article(s)