Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > S’habiller pour le jour de l’an ?   

S’habiller pour le jour de l’an ?



Comment s’habiller pour le jour de l’an ?

 
Bye bye 2016 ! Et oui, l’année est déjà terminée. Bonne ou mauvaise c’est très prochainement qu’on passe à un autre chapitre de notre vie. Nouvelle année, nouvelle vie et surtout grosse soirée en perspective. Entre amis ou en famille, c’est à vous de jouer pour être la plus belle de la fête. Et attention, on ne ressort pas sa tenue de l’année dernière et encore moins celle que vous avez mise pour le réveillon de Noël de cette année. C’est le moment de briller et même le froid hivernal ne pourra pas vous empêcher d’être la plus belle.

Étape 1 : on évite la tenue « première soirée adolescente ». Assumez votre côté jeune femme fatale. Dernière nuit de l’année, on ose tout. Une tenue sexy et classe, c’est votre fashion goal du jour.
Après un début d’année futuriste avec l’ascension de l’argenté dans nos rayons, le doré refait son grand retour et sera encore une fois la couleur phare de nos fêtes de fin d’année. Pour celle qui ont envie de sortir du lot, misez sur les autres coloris de la saison comme le bleu marine ou encore le mauve. Surtout n’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue.
Évidemment il y a aussi les chaussures. A bas les ampoules, on mettra quand même nos plus beaux talons. Mais on n’oublie pas sa paire de chaussure plate pour soulager ses pieds à la fin de la soirée.

Étape 2 : la mise en beauté. En cette fin d’année la grande tendance c’est les smokey eyes avec le rouge à lèvres noir ou prune. Mais si vous n’avez pas envie d’une ambiance faciale aussi dark, gardez votre bouche nude. Ce sera beaucoup plus jolie et plus simple pour ne pas trop colorer le visage de votre baiser de minuit.
Pour la coiffure, misez sur le coiffé-décoiffé qui marche toujours. De jolies boucles ou ondulations pour vous donner un aspect un peu plus sauvage.

Étape 3 : pour finir profitez de cette ultime nuit de 2016. Laissez tous vos soucis de ces derniers mois à la porte, amusez-vous et c’est reparti pour une nouvelle année remplie d’aventure.

 
(Combinaison mauve – ASOS / Robe dorée – ASOS / Combinaison bleu marine – Missguided)

Quant à nous, on vous souhaite une merveilleuse année 2017 Myfashionlovers et on se retrouve bientôt pour encore plus de mode et tendance !


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK