Accueil > MEMORIES > Concert de Beyoncé et Jay-z

Concert de Beyoncé et Jay-z



Concert de Beyoncé et Jay-z


Le 14 juillet 2018, le couple le plus célèbre de l’industrie musical, alias Beyoncé et Jay-z jouent leur concert de « On the run 2 » au Stade de France, à Paris. Une deuxième date à Paris et une à Nice sont aussi prévues.



Beyoncé et Jay-z :


Il est l'un des piliers de l’industrie musicale, elle est la reine du R’n'B ; à eux deux, ils pèsent plus d'un milliard de dollars, et sont à l'origine de dizaines de tubes au succès planétaire.
Un an après leur discrète rencontre, Beyoncé et Jay-Z officialisent leur relation avec le titre Crazy in Love, sorti en 2003.
Au fil des ans, ils ont enchaîné les tubes, les propulsant au rang d'icônes. Beyoncé a gagné 22 Grammy Awards depuis le début de sa carrière, et Jay-Z en a gagné 21.

Malgré l'argent et le succès, la vie du couple traverse de nombreuses tempêtes. En cause, les infidélités présumées de Jay-Z. La musique va de nouveau les rapprocher et le couple tient toujours bon. Le duo va même repartir en tournée mondiale commune, quatre ans après la première édition de On The Run.



La tournée est annoncée sur Instagram via plusieurs postes notamment une photo du couple avec en légende « OTR II », référence à la précédente tournée commune « On The Run » en 2014. Trente-six dates sont prévues, ils traverseront tout d’abord l’Europe, puis les USA, et pour finir le Canada. Les deux artistes vont à coup sûr, nous proposer un spectacle grandiose.

Rendez-vous ce samedi 14 juillet 2018 au Stade de France à Paris puis le 17 juillet à Nice.

0 article(s)