Accueil > MEMORIES > Coque personnalisable

Coque personnalisable



Coques personnalisables

Assez des coques hors de prix, sans originalité, customisez votre propre coque ! Il vous suffit juste d'acheter une coque unie, simple et à moindre coût ainsi que 3 rouleaux masking tape (scotch de couleur, à motifs ou à paillettes).

Ensuite laissez place à votre imagination !

Voici une idée de coque personnalisée qu'on a adoré à la rédaction, dites-nous ce que vous en pensez !





Étape 1 : placez une bande de masking tape en diagonale au centre, sur la partie supérieure de votre coque. Découpez le surplus qui dépasse.
Étape 2 : placez une seconde bande de masking tape (d'une couleur différente de la première) en diagonale en partant du coin supérieur gauche de votre coque. L'extrémité du scotch doit s'aligner avec la partie droite de la première bande. Découpez le surplus dépassant. A l'aide d'un cutter, découpez une croix au niveau du trou de la caméra. Repliez les 4 coins de la crois vers l'intérieur de la coque en suivant les contours du trou de la coque.
Étape 3 : Placez une troisième bande de masking tape en diagonale en partant du coin supérieur droit (d'une couleur différente des deux premières). L'extrémité doit s'aligner avec la partie gauche de la deuxième bande. Ne collez pas les bandes l’une à l'autre, laisser un espace d'environ 1mm entre chaque bande. Découpez le surplus dépassant de la coque.
Étape 4 : Collez une bande parallèle à la seconde (toujours en laissant un espace d'1mm). Son extrémité doit s'aligner avec la partie inférieure droite de la troisième bande. Découpez le surplus.


Étape 5 : répétez ces 4 étapes en alternant les couleurs, jusqu'à recouvrir totalement votre coque.


Et voilà !
Vous avez une coque toute neuve, originale et glamour !



0 article(s)