Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Couleurs hiver 2016   

Couleurs hiver 2016



LES COULEURS ET IMPRIMES AUTOMNE-HIVER 2016

Avoir les vêtements tendance c’est bien, avec la couleur tendance c’est mieux ! Zoom sur les imprimés et couleurs tendances de la saison…

Le Rose :

De gauche à droite : Gucci – Chanel – Comme Des Garçons

Cette saison on voit la vie en rose ! C’est LA couleur tendance de l’automne-hiver cette année qui apporte de la douceur et de la féminité. Nous avons pu voir le rose sur de nombreux défilés tels que Chanel, Dolce & Gabbana, Gucci, Comme Des Garçons, Dior, Jil Sander…

Le Léopard :
 
De gauche à droite : Dior – Givenchy – Prada

Sortez les griffes, le léopard est de retour cette saison ! L’imprimé star continue d’apprivoiser la ville de jour comme de nuit. Une tendance vue sur les défilés Bottega Veneta, Dior, Prada, Givenchy, Moschino, Maison Margiela…

Le Rouge :
 
De gauche à droite : Comme Des Garçons – Junya Watanabe – Saint Laurent

Cette saison, le rouge verni, laqué, carmin, mat ou satiné met le feu aux collections de nombreux créateurs comme Saint Laurent, Junya Watanabe et Comme Des Garçons. Une tendance à adopter pour un look classe et glamour.

La Brillance :

De gauche à droite : Balenciaga – Michael Kors – Dolce & Gabbana

Un déluge de paillettes métalliques, de bling et de petits miroirs en mosaïques ont illuminé les défilés Balenciaga, Michael Kors, Dolce & Gabbana, Saint Laurent, Valentino… Les effets shiny jouant avec la lumière sont parfaits pour attirer l’œil, tout cela dans un style complètement futuriste !

L’Écossais :

De gauche à droite : Isabel Marant – Calvin Klein – Balenciaga

Autre motif phare de la saison, l’écossais s’imprime partout sur des manteaux ou même des robes pour donner un côté british aux looks Isabel Marant, Calvin Klein et Balenciaga. Une tendance à voir aussi chez Burberry et Dolce & Gabbana.

Le Violet :
 
De gauche à droite : MiuMiu – Loewe – Kenzo

Parme, mauve, lilas… Les nuances de violet sont la tendance couleur du moment. Une saison explosive s’annonce sous le signe d’une tendance pop, anti-minimaliste. Tendance aperçue sur les défilés MiuMiu, Loewe, Kenzo, Balenciaga, Ralph Lauren…

Les Fleurs :
 
De gauche à droite : MiuMiu – Comme Des Garçons - Vêtements

A la limite du kitsch, l’imprimé fleurs fait son come-back cette saison. Des effets tapisseries, aux allures vintage, joyeusement détournés, réinterprétés et conceptualisés que l’on a pu découvrir lors des défilés Comme Des Garçons, MiuMiu et Vêtements.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK