Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Couleurs Printemps Eté 2016   

Couleurs Printemps Eté 2016



Tendances couleurs pour le printemps / été 2016

Cette année pour le printemps /été 2016, les créateurs n’ont cessé de nous étonner avec des couleurs multiples et variées.

Le bleu blanc rouge : Que le bleu soit marine, roi, cyan ou que le rouge soit anglais, coquelicot ou encore bordeaux ces couleurs font un énorme comeback cette année dans la tendance  printemps été 2016, tout ceci accompagné de blanc. Les créateurs Ralph Lauren ou encore Lacoste font un clin d’œil à notre drapeau national.
 

De gauche à droite : Kenzo, Ralph Lauren, Lacoste.

 


Le lamé et le vert : Cette saison on découvre ou on redécouvre le lamé grâce à Saint Laurent ou encore Isabel Marant dans des nuances d’argent, de cuivre et d’or jouant les effets de lumière.
La tendance uniforme fait son grand retour cette saison chez Céline et Anthony Vaccarello entre autres, dans des tons kaki les codes militaires sont stylisés au féminin !


De gauche à droite : Saint Laurent, Isabel Marant, Céline, Anthony Vaccarello. 



L’orange et le rouge : On ne pouvait pas parler des couleurs spéciales printemps/été 2016 sans passer par les couleurs chaudes. Cette saison c’est l’orange et le rouge qui font parler d’eux, un combo pour réchauffer vos teints et vos tenues à travers des créations riche et variées.



De gauche à droite : Ralph Lauren, Nina Ricci.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK