Accueil > MEMORIES > Couleurs printemps - été 2018

Couleurs printemps - été 2018



Tendances couleurs mode printemps-été 2018

A la lumière des derniers défilés, nous allons misé sur les pastels- mauve, jaune, pêche, rose et ciel que des couleurs plus franches telles que le rouge, l’orange et le rose shoking viendront dynamiser.



Valentino, Nina Ricci ou comme Victoria Beckam ont opté plus pour la couleur mauve pour ce printemps-été 2018 afin de redonner une couleur à votre temps le mauve est l’une des couleurs les moins utilisés mais eux ont su comment l’utiliser.


Versace, Dries Van Noten, Rihanna (lunettes Dior), comme un incontournable mode et maison. Focus sur cette teinte audacieuse que tous les créateurs et modeuses se disputent. Couleur des rêveurs et de la spiritualité, le violet est riche de symboliques et de mystères. Longtemps réservé aux ecclésiastiques, il est désormais une couleur phare de toute modeuse qui se respecte, et s’impose comme le nouveau « it » de la saison, à se procurer de toute urgence.



La marque Lemaire, et Off White ont flashé eux pour la couleur Bleu Lavande, une couleur de ciel d’été. Rayonnant sur toutes les couleurs de peaux le bleu lavande et signe de confort. Facile à porter elle se combine avec toutes autres couleurs.



Hermès, Chanel et Nina Ricci ont succombé pour la couleur jaune canari. De base, le jaune canard n’est pas très flatteur pour les blondes ni pour les teints jaunâtres. En revanche il flattera les peaux métissées et noires autant que les filles brunes à châtains et même rousses. Pour démarrer en douceur, vous pouvez très bien choisir une pièce qui n’est pas totalement jaune mais qui le fait ressortir en quelques touches.



Fenty Puma, Leroy & Chloé eux se sont rangés plus du coté orangé. Lumineuse, l'orange est une couleur qui rehausse le teint et qui donne bonne mine. On peut la porter aussi bien l'hiver pour égayer une tenue sombre, que l'été, pour donner du peps. L'orange peut avoir différentes nuances : de pêche à rouille, en passant par oranger vif, il est versatile.


Giambattista Valli, Rodarte & Off White s’attaque au rose pâle, à la couleur poudré. C’est la couleur tendance de cette saison. Le rose poudré est absolument partout : sur les podiums des défilés, sur les influences de la mode, en street style. Pour une saison 100% pastel, on opte pour des nuances de rose qui nous font retomber en enfance.
 

Off White & Agnés B, ont osé le rose shocking, éclatant, provocant, le rose fuchsia rebooste les intérieurs d'une touche de glamour, d'exotisme ou de modernité. Son secret ? Il s'adapte à tous les styles, du plus classique au plus design. le rose se porte cette saison en version néon pop. Une tendance gourmande et effrontée.



Valentino, Dior & Givenchy voit la vie la rouge. La bonne nouvelle, c’est que le rouge donne un coup de booste à tous nos looks ! Bien sûr, on choisit des pièces sobres. Pas question de ressembler à une majorette ou pire, à un clown ! Nos dressings voient rouge, voilà qu’on s’est prises de passion pour la couleur de l’amour !
0 article(s)