Accueil > MEMORIES > Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi



Daisy Ridley, de l’ombre à la lumière

Son visage ne vous est pas inconnu et en effet, Daisy Ridley est la tête d’affiche du nouveau Star Wars. Mais il y a quatre ans cette jeune actrice était encore inconnue du grand public.

 

Daisy Ridley est née le 10 avril 1992 dans le quartier de Westminster à Londres. Issue d’une famille modeste, elle suit des cours d’art dramatique et décide de se lancer dans une carrière d’actrice.

Après avoir enchainé quelques petits rôles, c’est en intégrant le casting de Star Wars : le réveil de la force, qu’elle se fait connaitre mondialement. Le film reprend la suite d’une des plus grandes sagas du monde du cinéma pour de toutes nouvelles aventures. Applaudie par l’immense communauté de fans, Daisy Ridley se retrouve propulsée de rien à sous les projecteurs d’Hollywood.

C’est à J.J Abrahms qu’elle doit sa nouvelle carrière, ce dernier voulait un casting de parfaits inconnus afin de donner un air frais à ses trois prochains films. Daisy Ridley, même si elle ne s’était pas illustrée dans des rôles, a su montrer que c’était elle qu’il fallait au bout de cinq auditions totalement intenses.

 

Aujourd’hui les marques et les magazines s’arrachent Daisy, qui est vue en Sex-symbol par les fans et s’inscrit désormais comme figure emblématique de la saga. On peut la retrouver dès le 13 décembre dans le dernier opus de Star Wars :  Les Derniers Jedi , car elle reprend son rôle de Riley.
0 article(s)