Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > David GUETTA l'Euro 2016   

David GUETTA l'Euro 2016



DAVID GUETTA & L’EURO 2016
 


David Guetta de son nom complet Pierre David Guetta est un disc-jockey, un remixeur et un producteur de musique français né le 7 novembre 1967.

Il se fait connaître au début de sa carrière comme étant une figure des nuits parisiennes dans les années 1990 puis au fil des années il gagne en notoriété avec ses albums Pop Life en 2007-2008 et One Love en 2009.

Il a notamment collaboré avec de  nombreux artistes internationaux, comme Sia Furler, Will.i.am, Avicii, Dev, Usher, Jessie J, Akon, Nicki Minaj, Rihanna, Chris Brown  ou encore Kelly Rowland avec qui il atteindra la tête des charts au Royaume-Uni. Cette collaboration aura permis à leur titre « When Loves Takes Over » d’être élu meilleure collaboration pop dance de tous les temps par le magazine Billboard en 2013.

A ce jour il a vendu plus de 9 millions d’albums et plus de 30 millions de singles. Il est le premier artiste français à réussir à placer deux singles à la première place des ventes au Royaume-Uni après le titre « When Loves Takes Over » c’est le titre « Sexy Bitch » qui occupera cette place.

David Guetta a été choisi pour réaliser l’hymne de l’Euro 2016 qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet en France. Il a invité les internautes à concourir pour devenir la voix du futur titre.

On vous propose de découvrir l’hymne de l’euro 2016 :


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK