Accueil > MEMORIES > Défilés Victoria’s Secret 2017

Défilés Victoria’s Secret 2017



Les défilés Victoria’s Secret

Les Anges de Victoria’s Secret présentent chaque année un spectacle époustouflant, le Victoria’s Secret Fashion show. Les Anges, ce sont ces mannequins aux mensurations hors normes qui ont fait la notoriété du célèbre défilé de lingerie. Imaginées en 1997 à l’occasion d’une publicité mettant en scène les supermodels de l’époque, elles ont une popularité à faire pâlir les Rockstar et leur succès perdure. Poitrine généreuse, fesses rebondies et ventre plat, voici le cocktail qui résume leur plastique parfaite, bien loin de l’image des brindilles décharnées de la Fashion Week. Quelques fois, les Anges poussent le vice en défilant quelques semaines après leur accouchement, comme Alessandra Ambrosio en 2008.

  

Le 10 novembre 2015 s’est déroulé le défilé de la marque Victoria’s Secret. Il s’agit de l’évènement mode le plus attendu de la fin d’année aux États-Unis puisqu’il est regardé tous les ans par plusieurs millions de personnes. Soutien-gorge de prestige digne d’un véritable bijou, le Fantasy Bra fait chaque année sensation lors du défilé. En 2015, c’était au tour de Lily Aldridge de porter cette pièce ornée de pierres précieuses valant pas moins de 2 millions de dollars. L’évènement a eu lieu à New York et Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd ont animé le défilé, visionné par 6,6 M de personnes.
  


L’édition 2016 du fashion show le plus sexy de l’année s’est déroulée à Paris dans la Nef du Grand Palais. Les défilés ont été animés par des stars interplanétaires : Lady Gaga, Bruno Mars ainsi que The Weeknd. Le spectacle a débuté avec une voix off disant : « Pour toutes les mannequins, Paris est un rite de passage, la ville où les rêves deviennent réalité ». Le Fantasy Bra a cette année été porté par Jasmine Tookes. Rythmé par de nombreux temps forts, on retient tout de même les larmes de Joséphine Skriver, mannequin qui faisait partie des dix nouveaux anges étrennant leurs ailes à Paris.
  


Le Fashion show de 2017 aura lieu à Shanghai en Chine, où la marque a ouvert le premier flagship du pays. On espère que les Anges ont apprécié leur voyage en Terre du Milieu, puisqu’il semblerait bien qu’elles y débarquent toutes en fin d’année pour le show de lingerie annuel.

Une collaboration surprise

La nouvelle est tombée le mercredi 4 octobre : Victoria's Secret et Balmain s'associent pour le défilé à Victoria's Secret Shanghai le 29 novembre 2017. Comme le souligne Teen Vogue, c'est la première fois que la maison de lingerie va s'associer à une marque si puissante. Tenues colorées et ethniques, collaboration Victoria's Secret & Balmain, et costumes de scène sexy ont accompagné les nouvelles collections de lingerie de la célèbre marque, au rythme de titres interprétés par Miguel, Leslie Odom Jr. et Harry Styles.


Olivier Rousteing va donc habiller les Anges et une collection capsule Vicotria's Secret & Balmain sera disponible dès le 29 novembre sur le site web de la maison de lingerie. Elles seront une poignée de privilégiées à revêtir les tenues de la maison de lingerie.


Le mannequin qui a eu l'honneur de porter le légendaire Fantasy Bra 2017, bouquet final de chacun des shows de Victoria's Secret est la mannequin Lais Ribeiro.

Le soutien-gorge coûte 2 millions de dollars. C'est le prix du "Fantasy Bra" 2017 qu'a porté la célèbre "Victoria's Angel" Lais Ribeiro. Victoria's Secret présente depuis 1996 un soutien-gorge unique, porté lors de son unique défilé de l'année. La célèbre top-model allemande Claudia Schiffer était la première à honorer cette pièce unique. À cette époque, la jeune Lais Ribeiro n'avait que 6 ans. Aujourd'hui, c'est à elle de devenir LA muse de Victoria's Secret le temps d'un défilé.


La marque de lingerie l'a annoncé le 2 novembre sur son compte Instagram. Dessiné par "Mouawad Jewelry".



Victoria's Secret débarquera au mois d'avril dans le nouveau centre commercial de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Et les fans de la marque ne vont pas être déçus puisque la boutique se situera dans la future zone commerciale de 5 000 m², actuellement en travaux.
0 article(s)