Accueil > MEMORIES > Dior des lices

Dior des lices



Le restaurant Dior des lices


De passage à Saint-Tropez ? Surtout arrêtez-vous au Dior des lices, restaurant de la maison internationale Dior qui saura vous ravir les papilles et les yeux après une journée de shopping.

 

Installé depuis 2010 dans les jardins de l’Ambassade sur la presqu’île de Saint Tropez, Dior recrée son univers dans une carte signée Yannick Alléno. Dans cet ancien hôtel particulier du XVIIIe vous pourrez vous prélasser et déguster quelques douceurs. En plus de la carte, c’est le lieu qui est totalement aux couleurs de la marque internationale. Les jardins ont été dessinés par le paysagiste Peter Wirtz, et sont agrémentés de mobilier blanc et gris, les couleurs de la maison. Vous pourrez faire quelques emplettes dans la boutique mise à votre disposition et pourquoi pas craquer sur un sac ?

  

Le chef triplement étoilé saura égayer vos papilles avec ses salades, ses plats fins et raffinés, son café ainsi que ses plus que fameux choux Dior. La carte se compose d’un Brunch pour le dimanche, mais des plats simples et légers en semaine avec des salades, des risottos ou des poissons. Vous pouvez également venir prendre le goûter ou le thé dans cet endroit hors du temps.


   

Il ne sera pas rare de retrouver des personnalités de passage dans cet endroit pour passer un peu de temps dans cette petite ville mais non moins connue. De nombreuses bloggeuses viennent s’attabler et n’hésitent pas à poster sur les réseaux sociaux des photos toujours plus belles et appétissantes de ce que nous pouvons avoir au Dior des lices.

          
                                                   @xeniaoverdose                      @Carlinereceveur

Infos pratiques :
13, rue François Sibilli, 83990 Saint-Tropez.
Tél. : 04 98 12 67 67

0 article(s)