Accueil > MEMORIES > Le Remède mortel

Le Remède mortel



Dylan O’Brien dans Le Remède mortel

Dylan O'Brien est un acteur et musicien américain, né le 26 août 1991 à New York. Il grandit à Springfield Township, dans le New Jersey, jusqu'à l'âge de douze ans où il s'est installé à Hermosa Beach, en Californie, avec sa famille.
À l'âge de quatorze ans, Dylan commence à poster des vidéos sur son compte YouTube. Une productrice tombe sur celles-ci et le contacte afin qu'ils travaillent ensemble sur une web-série. Ainsi Dylan a réalisé, produit et joué dans de nombreuses web-séries (qui sont sur son compte YouTube).



Il est alors connu grâce à son rôle dans le personnage de Stiles Stilinski dans la série Teen Wolf, ainsi que pour ses performances extraordinaires dans le rôle du méchant psychopathe Void-Stiles où il régale dans la Saison 3 dans laquelle il est récompensé pour son rôle notamment lors des Teen Choices Awards en 2014 dans la catégorie "Meilleur méchant dans une série" ainsi qu'en 2016, où il est récompensé dans la catégorie de "Meilleur acteur dans une série" lors des Teen Choices Awards 2016 puis ceux de 2017.



En avril 2014, Dylan obtient le rôle principal dans le thriller Le Labyrinthe (The Maze Runner), inspiré du roman éponyme de James Dashner, paru en 2012, et tourné de mai à juillet 2013, à Bâton-Rouge, en Louisiane, pour sortir au cinéma le 19 septembre 2014, aux États-Unis. C'est le premier gros succès de Dylan O'Brien au cinéma : lors de son week-end d'ouverture, le film attire un grand public et récolte plus de 32,5 millions de dollars de recettes (le budget du film était de 34 millions) et reçoit de bonnes critiques. Le deuxième volet, Le Labyrinthe : La Terre brûlée (Maze Runner: The Scorch Trials), sort le 18 septembre 2015 qui s'est tourné d'octobre 2014 à janvier 2015 et connaissant le même succès que le premier film, récoltant plus de 267 millions de dollars de recettes dans le monde durant sa première semaine.



Et oui, enfin, ils sont de retour ! Thomas (Dylan O'Brien), Teresa (Kaya Scodelario) et les autres reviennent dans Le Remède mortel le 07 février 2018.

Synopsis : Le Remède Mortel. Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Êtes-vous prêts ?
0 article(s)