Accueil > MEMORIES > Emily Blunt dans Sans un bruit

Emily Blunt dans Sans un bruit



Emily Blunt



Aujourd’hui est la date de sortie du film Sans un bruit avec à l’affiche l’actrice Emily Blunt aux côtés de son mari John Krasinski. Cet article sera donc dédié à cette actrice britanno-américaine.

Née le 23 février 1983 à Londres cette actrice est connue pour avoir joué notamment dans My Summer of Love et Le Diable s’habille en Prada. Ces deux films lui ont valu une nomination aux Golden Globes.



À l’âge de 16 ans elle est scolarisée à la Hurtwood House qui est un collège privé connu pour son programme d’arts de la scène et c’est ici qu’elle est découverte par un agent. Sa toute première apparition est dans la pièce de théâtre The Royal Family et sa prestation lui fait gagner une nomination dans la catégorie « meilleure nouvelle venue » par Evening Standart.

Après de nombreuses apparitions, elle obtient un rôle dans le film dramatique My Summer of Love qui à eut un franc succès auprès des critiques.
Et c’est en 2006, qu’elle se fait connaitre à un plus large public, en donnant la réplique à Meryl Streep et Anne Hathaway dans le film Le Diable s’habille en Prada.

C’est elle qui aurait dû interpréter le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man mais elle décida de décliner le rôle et laissa sa place à Scarlett Johansson.

Elle retrouve en 2014 Meryl Streep dans la comédie musicale Disney, Into the Wood en 2014.

En 2016, elle joue le rôle principal du film à succès, La Fille du Train qui est l’adaptation du livre du même nom.

Emily est aussi la nouvelle égérie d’Yves-Saint-Laurent et incarne son parfum Opium dans un clip qui la met en scène avec un léopard.




Emily Blunt partage sa vie avec son mari, John Krasinski, et ont deux petites filles. Ce dernier est acteur, réalisateur, producteur et scénariste et c’est lui qui réalisera le dernier film dans lequel Emily Blunt sera à l’affiche : Sans un Bruit.


Synopsis du film :
Dans un monde post-apocalyptique, les rares survivants vivent sous la menace de créatures très sensible aux sons. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Une famille du Midwest va devoir lutter contre l'une de ces créatures.



Ce film d’horreur aura de quoi vous donner la chair de poule alors pour les amateurs de frisson ce film est pour vous.
0 article(s)