Accueil > CREATEURS > Emoi-emoi

Emoi-emoi



Emoi-emoi

Il y a Adèle et Nathalie.
Parce qu’un rêve se réalise plus vite quand il est porté à deux, elles se lancent en 2010 dans une aventure folle. Celle d’entrepreneuses animées par l’envie de célébrer la famille.

L’histoire débute avec celles par qui tout commence. Pour habiller les futures mamans sans faire d’infidélité à ce qu’elles sont, il fallait dénicher les pièces qui les accompagnent sans fausse note pendant 9 mois. Adèle et Nathalie proposent une sélection pointue de jolies tenues. La communauté grandit et inspire une suite logique.
Les futures mamans endossent le rôle de leur vie. Il est temps de confectionner un costume sur mesure, à la hauteur de ces super-héroïnes. Adèle et Nathalie imaginent un sweat en coton sur lequel est brodé : « maman poule » ou « maman cool ». Le succès est immédiat, la liste d’attente s’allonge et les papas réclament leur pièce culte. Puis ce seront « les minis » qui afficheront fièrement leur statut de chouchou de la famille. La deuxième aventure d’émoi émoi est lancée en 2014.


La suite ?
Des bijoux gravés, des messages qui se posent comme des clins d’œil à partager, des mugs que l’on offre pour dire merci à ceux que l’on aime ou pour annoncer une bonne nouvelle, de la décoration pour installer son nid douillet... Et des collections qui réinventent chaque saison cette évidence : La vie est belle en famille.


Croire en une mode durable est une évidence. Tout comme respecter  ceux qui la font et ceux qui la portent. L’idéal à atteindre pour emoi-emoi est :: un équilibre entre style et qualité, prix et durabilité, fabrication et environnement.

Ça passe par quoi ?
emoi-emoi produit en petite-série. Parce que emoi-emoi ne peut ni ne veut sur-stocker, la marque préfère proposer peu de modèles mais de grande qualité, au prix juste.

Emoi-emoi choisit les meilleurs ateliers européens qui travaillent dans le respect de leurs employés et qui produisent avec un sens éthique.

Leurs produits sont distribués sans intermédiaires, uniquement sur leur site et leur boutiques éphémères.

0 article(s)