Accueil > MEMORIES > Gommage au potiron

Gommage au potiron



FAIRE SON PROPRE GOMMAGE AU POTIRON


 
Le gommage au potiron est une recette que vous pouvez réaliser par vous-même en toute simplicité. Élaboré avec des ingrédients simples, ce produit naturel vous permet d’avoir une peau parfaitement hydratée et remplie de vitamines A, B, C et E.
Comment fabriquer ce soin de beauté ? On y répond tout de suite dans cet article en vous expliquant les différents ingrédients utilisés pour la création de votre gommage au potiron ainsi que les étapes à suivre.

LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES POUR LA RÉALISATION DU GOMMAGE AU POTIRON :
Pour concocter votre gommage au potiron aux nombreuses vertus, il faut vous procurer de la  cassonade brune et des morceaux de potiron. Comme on peut le voir, ce sont des produits de saison que vous pouvez facilement trouver à des prix très abordables. Il s’agit d’une recette simple à créer pour une peau délicatement hydratée. Il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances spécifiques pour réaliser ce produit et profiter de ses différents bienfaits.

 
GOMMAGE AU POTIRON : LES PHASES DE LA PRÉPARATION


Pour obtenir ce gommage, vous devez :
Étape 1 : Cuire au préalable les morceaux de potiron et les mixer avant leur incorporation à la cassonade brune.
Étape 2 : Avec la mixture obtenue, appliquez sur les parties à gommer en effectuant de petits gestes circulaires pour bien la répartir sur l’ensemble des zones concernées.
Étape 3 : Ensuite, allez sous la douche pour rincer ou faites-le simplement à l’eau tiède au moyen d’un gant.
Terminez votre gommage au potiron en vous assurant que votre peau est parfaitement hydratée.
Cette astuce beauté est à essayer, si vous êtes à la recherche d’un gommage particulièrement efficace. Le choix idéal pour une meilleure préparation des peaux ternes et sèches à accueillir une bonne crème hydratante ou un masque.

0 article(s)