Fashion Stars

The Nun
Taissa Farmiga


Après le franc succès de Conjuring 2, il était attendu par tous les fans de films d’horreur.
Bien vous n’avez plus besoin d’attendre, le film The Nun, sort bel et bien aujourd’hui sur vos écrans, attention aux plus fragiles, celui-ci risque de vous glacer le sang.
Réalisé par Corin Hardy, The Nun représente le cinquième film de l’univers Conjuring (Conjuring 1 et 2, Annabelle 1 et 2). Racontant le passé de la nonne « démoniaque » nous aurons l’occasion de comprendre l’histoire de celle-ci à travers des flash-backs remontant à sa jeunesse, l’interprétation de la nonne jeune sera signé Taissa Farmiga, actrice dont nous allons parler aujourd’hui.



Le nom Farmiga doit sûrement vous dire quelque chose, et non aujourd’hui nous ne parlons pas de Vera Farmiga mais bien de sa sœur cadette.



Taissa Farmiga est une jeune actrice de 23 ans dans le New Jersey, pas destinée à faire carrière dans le cinéma, c’est sa sœur ainée qui l’incite à jouer dans son film « Higher Grounds » sorti en 2011.
Elle est depuis remarquée par de nombreux producteurs et enchaîne les rôles à succès comme celui-ci dans les séries  American Horror Story (saison 1 et 3) et Scream Girl mais aussi dans le film « The Bling Ring » réalisé par Sophia Coppola ou elle donnera la réplique à Emma Watson.  
Taissa Farmiga se redécouvre une nouvelle fois dans le genre horreur et thriller dans lequel elle a déjà pu faire ses preuves ici dans le rôle de la jeune nonne où nous sommes certains qu’elle remplira le rôle à la perfection.
 
Synopsis :

Quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l'Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l'enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique  qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…