Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

Fashion Stars

Isabela Moner


Isabela Moner est née en 2001 à Cleveland dans l'Ohio. Sa mère Katherine, est d'origine péruvienne, et son père, Patrick, est natif de Louisiane. La fillette démontre très tôt des talents de chanteuse et de comédienne et débute une carrière à Broadway dès l'âge de 10 ans dans Evita. L'occasion pour Isabelle de chanter en espagnol avec Ricky Martin et de se faire remarquer.

La jeune fille tape dans l'oeil de la chaîne pour ados Nickelodeon qui lui offre en 2014 le rôle de CJ Martin dans la série 100 choses à faire avant le lycée. Depuis le jardin d’enfants, CJ, Fenwick et Crispo sont les meilleurs amis du monde. À la veille de sa rentrée en 4ème, la jeune fille panique à l’idée que le lycée qui approche à grands pas ne les éloigne. Elle va alors tout mettre en oeuvre pour les réunir à nouveau en leur proposant une foule de défis tous plus fous les uns que les autres ! Le show est un grand succès auprès d'un public adolescent et fait monter en flèche la notoriété d'Isabela.

En 2016, la native de Cleveland est annoncée au casting du tout nouveau Transformers, toujours sous la houlette de Michael Bay. Le metteur en scène jette son dévolu sur l'adolescente pour en faire l'héroïne de son Transformers The Last Knight après avoir révélé aux yeux du monde Megan Fox et Nicola Peltz dans les précédents opus.

Rendez-vous dans les salles le 28 juin 2017 pour découvrir la 5ème aventure des robots extraterrestres.

Synopsis

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.
Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK