Fashion Stars

La famille Addams

81 ans après avoir vu le jour dans le New York Times, “La famille Addams” revient dans un dessin animé 3D créé par Greg Tiernan et Conrand Vernon, les réalisateurs du film d’animation très controversé “Sausage Party”.



Ils reviennent à tombeau ouvert ! La Famille Addams, film d'animation de Conrad Vernon et Greg Tiernan, sort en salles le 4 décembre 2019. Un long-métrage dans lequel on suit la plus célèbre des familles macabres du petit et grand écran dans de nouvelles aventures rocambolesques et où Mercredi se retrouve confrontée à l'univers chamarré et compliqué du collège. Elle y rencontre Parker, une jeune fille qui veut "choquer" sa mère en devenant gothique.



Côté casting, on retrouve que du beau monde, à l'image d'Oscar Isaac (X-Men : Apocalypse, Star Wars...), Charlize Theron (Tully, Séduis-moi si tu peux...), Chloë Grace-Moretz (Suspiria, Greta...), Finn Wolfhard (Stranger Things, ça...), Nick Kroll (Captain Underpants, Opération Finale...), Bette Midler (Et l'homme créa la femme, Le Choc des générations...), Allison Janney (Moi, Tonya, Ma...) ou encore Elsie Fisher (Moi, Moche et Méchant, Eighth Grade...).



Alors que nous passons d’images sombres et rythmées au son du fameux générique, à un décor de lycée américain et de maisons colorées, il est certain que les habitudes de la famille vont être bousculées.
Cependant, celle-ci, connue pour sa culture meurtrière et son humeur glaçante ne semble pas avoir perdu ces caractéristiques. Des références à d’autres films, comme ”Ça” avec Mercredi tenant un ballon rouge ou même un homme ressuscité après un accident de voiture lui donnant des airs de “Frankenstein”, nous montrent que cette nouvelle version de “La famille Addams” s’apprête à se moquer des normes du film d’horreur.

Synopsis
La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d'une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu'eux à l'occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu'il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline - la décoratrice d'intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler - est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision n'ait jamais créée.
Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d'adolescence. Elle se lie d'amitié avec Parker, la fille de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu'à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l'audace de porter des barrettes licornes roses.