Fashion Stars

Les Animaux Fantastiques 2
Focus sur Eddie Redmayne

 
Les Animaux Fantastiques est un film fantastique réalisé par David Yates (réalisateur des Harry Potter depuis «l’Ordre du Phoenix») dont la sortie est prévue pour le 14 novembre 2018.

Le film est un spin-off des aventures d’Harry Potter, on y retrouve donc des personnages déjà mentionnés de l’univers de JK Rowling mais l’histoire se déroule soixante-cinq ans plus tôt que celle de Potter.

Le premier film sort en 2016 et obtient un Oscar du Cinéma pour les Meilleurs Costumes. Il fait un carton au box-office avec 814 millions de dollars de recettes il termine 59e place du box-office historique mondial et obtient des critiques positives.

Le film raconte l’histoire de Norbert Dragonneau, un célèbre magizoologiste qui a fait ses études dans la prestigieuse école de magie, Poudlard. C’est un jeune homme passionné par des créatures que les autres magiciens ont tendance à ignorer (non sans rappeler Hagrid dans la saga Harry Potter)

Le film se déroulera quelque mois après la chronologie du premier et se concentrera sur les crimes Gellert Grindelwald, joué par Johnny Depp, un grand « Mage Noir » de l’univers crée par JK Rowling anciennement grand ami d’Albus Dembledore, ce dernier très attendu car, interprété par Jude Law dans sa version jeune. On pourra aussi y retrouver les anciens acteurs comme Katherine Waterston dans le rôle de Tina Goldstein, Alison Sudol pour sa petite sœur Queenie et Dan Fogler dans le rôle de Jacob Kowalski, le Non-Maj. Enfin, bien entendu on y retrouvera Eddie Redmayne en tant que Nobert Dragonneau.
 


Eddie Redmayne est originaire de Grande Bretagne, (Il est né à Londres) c’est un acteur et un mannequin. Il obtient l’Oscar du Meilleur acteur en 2015 grâce à sa performance dans « Une merveilleuse histoire de temps » où il interprète le physicien Stephen Hawking. Pour ce film, il a aussi reçu le Golden Globe du meilleur acteur dramatique, le Bafta du Meilleur Acteur et le Screen Actor Guild Awards du Meilleur Acteur. De plus, il est nommé officier de l'Ordre de l'Empire britannique.

En 2016, il est de nouveau nommé aux Oscars, dans la catégorie du meilleur acteur pour l’interprétation d'une personne transgenre, Lili Elbe, dans « The Danish Girl » mais c’est Léonardo Di Caprio qui reçoit l’Oscar.

Il interprète depuis 2015 le personnage de Norbert Dragonneau pour lequel est prévu une pentalogie.