Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

Fashion Stars

Andrew Lincoln,
le survivant de The Walking Dead


Rick Grimes reprend du service avec la sortie de la nouvelle saison de The Walking dead. Mais qui se cache derrière ce personnage à la renommée internationale ?

 

Andrew James Clutterbuck appelé aussi Andrew Lincoln est un acteur britannique né en septembre 1973. Issu d’une famille modeste, il décide de s’inscrire dans la célèbre « Royal Academy Dramatic Art » afin de devenir acteur. A sa sortie, il trouve rapidement un petit rôle dans La vie en face, lui permettant de faire sa première apparition dans le petit écran.

Après avoir enchainé plusieurs petits rôles dans des séries et des films, sa notoriété s’agrandit grâce à son personnage dans la comédie romantique Love Actually. Où il campe un homme amoureux de la femme de son meilleur ami. Parlant couramment français, Andrew se fait une place dans le cinéma français grâce aux films Comme t’y es belle ! et L’arnacoeur à qui il donne la réplique à Vanessa Paradis.


 
2010 marque un tournant dans sa carrière, car il est à la tête de l’affiche de la série The Walking Dead issu de la BD du même nom. Il y joue le non moins fameux Rick Grimes qui est un shérif qui lutte pour sa survie et celle des siens dans un monde peuplé de zombis. La série est un succès mondial et compte déjà 7 saisons qui sont chaque année attendue par un public de fans grandissant.

 

Dans quelques semaines nous aurons la joie de le retrouver dans une saison 8 explosive. Dans ce monde post-apocalyptique et peuplé de zombies, le clan de Rick et le clan de Negan préparent l’affrontement final.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK