Accueil > MEMORIES > Fast & Furious 9

Fast & Furious 9



Fast & Furious 9

Il y a 18 ans, la saga Fast and Furious faisait ses premiers pas au cinéma. Depuis, elle continue de prendre son essor, comme avec Fast and Furious 8 : the Fate of the Furious, en 2017, et même un spin-off cette année, Fast and Furious: Hobbs and Shaw, mettant notamment en scène Dwayne Johnson et Jason Statham. Pour cet univers cinématographique, plus ancien que le MCU, l’aventure ne s’arrête pas encore là. Alors que chaque opus s’avère particulièrement rentable, Vin Diesel et les autres vont remettre ça. Il s'agirait du « film le plus ambitieux de la saga ». Les tournages ont eu lieu à Londres, Tbilisi (Géorgie), Phuket et Krabi (Thailande) et Los Angeles. La sortie est prévue pour le 20 mai 2020. Au-delà de Vin Diesel, le film permettra aussi de retrouver Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson ou encore Charlize Theron.



Pour ceux qui en auraient marre de voir Fast and Furious à l’affiche dans les salles de cinéma, la fin est proche.

Après l’épisode de cette année, un 10e opus est au programme pour 2021. Ce sera aussi le dernier au cinéma, dans la saga principale. Vu le succès du premier spin-off, il est tout à fait possible que d’autres soient aussi au programme.

Attention toutefois, l’univers se décline aussi en série. Fast & Furious : Spy Racers, une série d’animation produite par Universal, Dreamworks, et Netflix. Vous l’aurez deviné, Vin Diesel fait aussi partie de ce projet…


Synopsis :
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l'élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu'ils peuvent pour se nuire l'un à l'autre.

Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Les fans sont déçus, la date de sortie de Fast and Furious 9 a été déplacée à avril 2021 à cause du coronavirus.
0 article(s)