Accueil > MEMORIES > Fausse fourrure 2018

Fausse fourrure 2018



La fausse fourrure : c’est tendance !

Cet hiver, les animaux sont dans la tendance ; le retour de l’imprimé léopard nous laisse en émoi mais une belle initiative est la fausse fourrure.

Projet engagé bien décidé à rester grâce à sa meneuse Stella McCartney on a pu la voir sur une grande partie des podiums de la Fashion Week. De nombreux couturiers font aujourd’hui avec McCartney la guerre à la fourrure comme Gucci, Givenchy, Calvin Klein…  Un très beau projet pour nos amis les bêtes qui ne seront que reconnaissants.

Couleurs naturelles ou très vives, elle se décline à l’infini pour ravir même les plus retissants.
 
Les fourrures sont faites de matières innovantes, qui peuvent tromper à l’œil nu. Mais aujourd’hui afin de différencier une vraie d’une fausse fourrure il y a l’appellation « Fur Free Fur » littéralement « Fourrure sans Fourrures », que Stella McCartney n’hésite pas à laisser apparaitre sur ses fourrures durant les défilés.
 
Pour surfer sur les tendances, les fourrures « pop » sont aussi à l’honneur cet hiver. Déclinées dans des ton très vifs voire néon ou fluo en passant par le mélange de couleur elles sont très tendance aussi. Cela permet de donner une touche de « pep’s » à vos tenues tristes de l’hiver en les parant de couleur qui vous mettront de bonne humeur.

N’ayez pas peur, la fourrure n’est plus réservée à Hugh Hefner ou aux rappeurs des années 90, elle se porte aujourd’hui très facilement avec de nouvelles coupes, formes et couleurs. A porter durant la soirée ou la journée, la fourrure est une pièce interchangeable d’une garde-robe et qui plus est, indémodable.

Il est donc impératif de vous emmitoufler dans une de ses pièces pour vous tenir bien chaud durant les temps de grand froid. De quoi vous réchauffer en restant chic et étique.

 
Stella McCartney – Givenchy - Philosophy di Lorenzo Serafini


0 article(s)