Accueil > MEMORIES > FitBit Le semi-Marathon de Paris

FitBit Le semi-Marathon de Paris



FitBit Le semi-Marathon de Paris

Qui n’a jamais pris de  bonnes résolutions en début d’année ? Dans laquelle y figurent « faire plus de sport ». Cette année faites de cette résolution une réalité. Près de 40 000 personnes, rassemblées pour pouvoir fouler le sol de la capitale de la mode en baskets.
 


Le semi-marathon, est un concept rependu, qui rassemble depuis 1992, des amoureux de la courses à pieds, des professionnels, et des débutants. Il est organisé un peu partout au travers le monde, tout au long de l’année. En janvier par exemple, la ville de Brisbane en Australie organisait un semi-marathon, un peu plus tôt dans le mois c’était à Los Angeles aux États-Unis. Les semi-marathons ont lieu un peu partout dans le monde (Maroc, Japon, Allemagne, Tanzanie, Pays-Bas etc…)

Pouvoir sillonner les rues de Paris et admirer les moments tout en participant à un semi-marathon. C’est ce que nous vous proposons en participant au semi-marathon de Paris.

Cette année ce sont plus de 4000 étrangers, qui entendent bien défendre eux aussi leurs drapeaux et profiter de l’ambiance festive promise par les animations musicales tout au long du parcours.

Quelques coureurs d’élite débarqués du Kenya ou d’Éthiopie ont prévu de venir.  En 2016, le titre a d’ailleurs été remporté par un Kenyan du nom de Cyprian Kimurgor Kotut .



La motivation et l’ambition, sont près requis afin de pouvoir au mieux affronter ces 21.1km.

Le rendez-vous est donné dimanche 5 mars. Le départ et l’arrivée se font à l’esplanade du Château de Vincennes.

Le semi-marathon de Paris est la plus grande course pédestre de France après le marathon de Paris. D'ailleurs, le semi-marathon précède le marathon de quelques semaines, constituant pour beaucoup une bonne préparation avant de se lancer dans l'épreuve mythique.

Les inscriptions sont ouvertes et les tarifs sont progressifs.



Pour toutes informations supplémentaires concernant le parcours, les modalités d’inscription, les entrainements n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié à l’évènement http://www.fitbitsemideparis.com/fr



Ne manquez donc pas ce rendez-vous, qui met en avant la ville de Paris, tout en prenant du plaisir en alliant sport et bonne humeur !

0 article(s)