Accueil > MEMORIES > Foulard 2018

Foulard 2018



LE FOULARD ET SON IMPRIME FONT LEUR COMEBACK

Autour du cou, sur le poignet, accroché à un sac.. Depuis toujours le foulard fait partie de notre garde robe et si vous n’avez pas eu encore l’occasion de participer à cet effet de mode (assez ancien il faut se le dire) ne vous inquiétez pas il n’est pas trop tard !

Et oui ! Car non seulement le foulard revient à la mode, mais surtout c’est l’imprimé foulard qui devient tendance pour cette saison Automne-Hiver 18/19. S’invitant sur les défilés des plus grandes marques haut de couture, nous sommes sûres et certaines de les voir arriver en masse dans vos magasins préférés.



© Marine Serre - Versace – Richard Quinn

Motifs bandanas, à fleurs ou encore artistique, l’imprimé foulard s’invite partout et flirte avec le kitch et l’élégance. Un délire de la mode assumé, se moquant des conventions pour des jeux de styles sans limite.

« Mais avec des looks comme cela, comment est-ce que moi je pourrai le porter ? »

Nous savons, c’est la question que vous vous posiez toutes... Et figurez-vous que nous sommes là pour y répondre!

•    Avec un look denim, le contraste entre l’imprimé et le denim fera ressortir les couleurs flash de l’imprimé.

•    Avec un look décontracté de vacances – ça marche même si vous n'êtes pas en vacances - à mixer avec un pantalon blanc par exemple, des accessoires comme un chapeau ou des gros bracelets en bois seront parfaitement raccord.

•    Pour éviter l’aspect « tapis » des tuniques, il existe une manière toute simple de régler ce problème, nouez simplement la tunique avec une ficelle ou une ceinture fine à votre taille, accordée aux couleurs de votre imprimé.

•    Pour un look plus working girl, vous pouvez marier celle-ci à un pantalon XXL, ou une jupe crayon, avec une chemise blanche.

•    Pour les looks branchés, impossible de passer à côté de la chemise. Pour la porter facilement, choisissez un short taille haute d’une couleur déjà présente dans la chemise en question pour un style à couper le souffle, quelques petits accessoires et le tour est joué ! D’ailleurs en parlant d’accessoires...

•    Sachez opter pour les accessoires !  Les chaussures ou sneakers avec ruban, le foulard pour donner une cohérence à votre tenue (il faut faire attention à ne pas en abuser). Pour chaque tenue, bien penser à mettre une veste ou un manteau pour vous tenir au chaud pendant cette saison !


0 article(s)