Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Friends   

Friends



FRIENDS
 

Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Ross et Chandler… Ces noms vous disent sûrement quelque chose. Ils étaient un peu vos amis des années 90/2000. A quelques jours de la plus grosse soirée de l’année entre amis, c’est l’heure de se remémorer les souvenirs de la bande préférée de la télévision.

Nous sommes au début des années 90, les deux amis Marta Kauffman et David Crane sont en plein succès chacun de leur côté avec la production de pièce de théâtre, c’est alors qu’ils décident de se lancer un nouveau défi, créer une sitcom qui « rassemble les proches ». C’est en 1994 que la série voit enfin le jour sur les ondes américaines et c’est déjà un immense succès. Les aventures personnelles et professionnelles de ces six amis enchantent ainsi le monde entier. C’est pendant près de dix ans que les spectateurs ont suivis les nombreuses ruptures de Ross et Rachel ou encore les gags « foireux » de Chandler,… Tout était réuni pour passer de très bons moments en leur compagnie. Clap de fin en 2004 pour tout le monde. Friends reste à ce jour l’une des séries les plus regardées au monde, qui a su traverser les générations depuis plus de vingt ans. Cependant, Marta Kauffman et David Crane ont quelques années après crées un dérivé de la série qu’ils ont appelés « Joey », mettant en scène le personnage du même. Mais le succès n’est pas au rendez-vous et la production des épisodes s’arrêtent rapidement. Pourtant d’autres dérivations ont bien marché comme la création d’une franchise d’inspirant directement du célèbre café « Central Perk », que vous pourrez trouver un peu partout dans le monde.

Il y a quelques temps les acteurs se sont réunis pour une émission « spéciale retrouvaille ». Ils ont surtout partagé des souvenirs de tournages ainsi que le fait que cette série leurs a offert la plus grande opportunité de leurs vies jusqu’à aujourd’hui. Fin 2016, la série continue d’être diffusée sur les télévisions françaises, mais une certaine rumeur ne cesse de planer depuis quelques mois. Effectivement, une certaine saison 11 devrait voir le jour mais sans Matthew Perry (alias Chandler) qui aurait d’autres projets. Cependant rien n’a encore été confirmé ni par les producteurs ni par les acteurs.

Affaire à suivre…

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK