Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Moi moche et méchant 3   

Moi moche et méchant 3



Gad Elmaleh, l’humour 100% français


Gad Elmaleh est né le 19 avril 1971 au Maroc. Il est principalement connu en France pour ses talents d’humoriste mais aussi d’acteur et de producteur.

 

Gad passe toute sa jeunesse à Casablanca dans une famille de 3 enfants et d’un père passionné de mime. Il l’a assisté à de nombreux spectacles, servant la plupart du temps à annoncer les numéros de son père.  A 17 ans, Gad part au Canada pour continuer ses études en sciences politiques avant de poser ses valises en France dans les cours Florent. Il se tourne rapidement vers le monde du rire, et intègre l’équipe d’Arthur sur Europe 2 où il fait de nombreuses prestations humoristiques.

C’est en se montrant, que Gad à su se faire une place au soleil dans le monde du rire. Il commence à monter ses One Man show qui deviennent toujours plus populaires. Il mène de front un travail d’acteur et de producteur dans de nombreuses comédies françaises comme La doublure, Coco.

 

Gad c’est aussi l’éternel séducteur, de très nombreuses femmes comme Marie Drucker ou Charlotte Casiraghi ont eu une idylle avec lui.

L’humoriste français a de très nombreux talents comme la danse ou le chant créant ainsi une véritable marque de fabrique à ses spectacles. Il se prête également au doublage de film d’animation.

Nous le retrouvons ainsi au côté d’Audrey Lamy dans Moi moche et méchant 1, 2, et en 2017 le 3 ! Où il interprète Gru le plus grand méchant au monde et accompagné de ses acolytes les minions.

Synopsis : Dans ce dernier volet, Gru mène une vie de famille des plus normale jusqu’au jours où il apprend l’existence de son frère jumeau : Dru. S’ensuit une nouvelle aventure pour faire le dernier casse du siècle.



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK