Accueil > MEMORIES > Gal Gadot dans Wonder-Woman

Gal Gadot dans Wonder-Woman



Gal Gadot
 


Gal Gadot débute sa carrière en remportant le concours de Miss Israël en 2004 à seulement 19 ans. La belle israélienne décide ensuite d’épouser une carrière de mannequin après avoir échoué à l’élection de Miss Univers.

Après plusieurs années sur les podiums et sur les couvertures des magazines, Gal Gadot s’expatrie aux États-Unis afin d’embrasser le métier de comédienne.

C’est en 2009 que l’ex-Miss obtient un second rôle prestigieux qui va lancer sa carrière. Elle est en effet choisie pour incarner Gisele Harabo dans le quatrième opus de la saga d’action à succès Fast and Furious. Gal Gadot donne du fil à retordre à Vin Diesel et le regretté Paul Walker avant de les rejoindre dans le camp des « gentils » dans les épisodes suivants, Fast and Furious 5, 6 et 7.

 

Entre-temps, la comédienne s’essaie à la comédie en donnant la réplique à Steve Carell et Tina Fey dans Crazy Night avant de rejoindre Tom Cruise et Cameron Diaz dans Night and Day.

La carrière de l’israélienne prend ensuite une nouvelle tournure. Elle est choisie pour prêter ses traits à Diana Prince alias Wonder-Woman, la super-héroïne violente et sexy tirée du célèbre comics de DC. Ce film est prévu pour le 7 juin 2017.



Synopsis

Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.
0 article(s)