Accueil > COUP DE COEUR > GirlyAddict

GirlyAddict



GirlyAddict, la canadienne qui a fait chavirer nos cœurs

Principalement connue sous le nom de GirlyAddict, Catherine Francoeur est une jeune femme qui nous vient tout droit de Montréal, au Canada. Nous l’avons désignée comme coup de cœur de la semaine avec ses vidéos DIY très ludiques, ses conseils coiffure et maquillage, ainsi que son petit accent so cute. Elle montre à ses abonnés comment organiser leur vie au quotidien et dévoile ses petites routines pour mieux répartir son temps et profiter des belles choses de la vie. Avec plus de 650K abonnés et un total de plus de 55M de vues, sa chaîne YouTube est un véritable temple d’inspirations pour nous, les filles. Vous pouvez aussi la suivre sur son compte Instagram, @4fcoeur, qui compte plus de 175K abonnés.

 
Sur sa chaîne personnelle, Catherine nous présente ses routines (matin et soir selon les saisons), ses astuces (décoration de Noël, soins de la peau, voyages, examens, école, …) ainsi que des DIY (Do It Yourself). Concernant ceux-ci, vous trouvez des vidéos sur des inspirations de Saint-Valentin, des projets de Noël (snacks et déco), des déguisements d’Halloween, des décorations d’automne, des projets d’été et de printemps, des idées de cadeaux pour Noël, des cadeaux de Saint-Valentin, … Toujours conviviale et chaleureuse, GirlyAddict explique clairement comme réaliser des DIY simples et originaux. Sa bonne humeur est clairement contagieuse et vous pouvez être certains que vous trouverez quelque chose de sympa à refaire chez vous sur sa chaîne.
  

Catherine n’est pas seulement GirlyAddict, la youtubeuse très féminine aux nombreuses idées. Elle est également une voyageuse curieuse et une jeune femme dynamique qui a décidé d’ouvrir une chaîne de vlogs (blog vidéo) en 2015 avec son petit-ami, Jay. Sur @Cath&Jay, vous trouverez des vlogs sur leur voyage en France, leur virée en hélicoptère, des expériences inédites (comme la vidéo où elle va à l’armée) et bien d’autres moments de leur vie qu’ils ont souhaité partagés. Vous vous laisserez vite attendrir par ce couple authentique, nous en sommes certains !
  
0 article(s)