Accueil > MEMORIES > Goku Asian Canteen

Goku Asian Canteen



Découvrez Goku Asian Canteen

C’est avec une décoration de type manga psychédélique, ses cocktails euphorisants et ses assiettes à la pointe du style, que cette nouvelle pépite asiatique attire la population branchée de Paris.



A l’origine de ce restaurant nous avons un duo toqué de cultures asiatiques qui préfère garder l’anonymat derrière des masques de tigres symbole de la Génération DaftPunk. C’est en traversant le continent asiatique en passant par le Japon, la Chine, le Vietnam, le Laos, et la Thaïlande qu’ils puissent leur inspiration avant de s’installer tout près de la place de la République.



Le décor imaginé par l’agence d’architecture REINH (Daroco) permet au bar d’être bien éclairé, par les néons clinquants, pierre brute, grilles en acier… et une surprise vous attend aux toilettes.



Des potions métissées qui fusionnent au shaker, au niveau de la carte des tapas ne sont pas à manquer : entre les nems maous, le poulet karaage ou encore boulettes de bœuf épicées il y a de quoi se remplir l’estomac. Et pour ajouter un coté festif à tout ça, une playlist hip hop qui téléporte les clients dans les clubs de Shanghai.



Sinon les trois quarts du temps l’ambiance est plus soft mais tout aussi fun avec des réinterprétations de grands classiques du genre : soupe miso, bo bun végétarien, pad thaï aux crevettes... Et le week-end, ne loupez pas la “gaufre œufs” à bulles, une folie food porn au top des tendances venue de Hong Kong.

C’est dans un univers tout à fait original avec des prix corrects, que vous pourrez passer du bon temps entre amis ou en famille.

Ce bar /restaurant est ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h, dimanche de 12h à 17h.
Adresse : 27 Boulevard du Temple, 75011 Paris

0 article(s)