Accueil > MEMORIES > Guatemala

Guatemala



Le Guatemala, un pays à découvrir

Le Guatemala est bien moins touristique que d’autres pays d’Amérique Centrale et pourtant, c’est un pays qui vaut le détour. Nous vous avons donc sélectionné toutes les raisons d’y aller et vous ne serez pas déçus !



En effet, les richesses naturelles y sont nombreuses : du site somptueux du lac Atitlan aux volcans en activité, les amateurs de paysages grandioses seront ravis.

La cité coloniale d’Antigua qui est l’une des plus belles villes d’Amérique Centrale est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Son atmosphère particulière vous plaira sans aucun doute, surtout si vous vous éloignez un peu des endroits les plus fréquentés.



Si vous rêviez de plonger dans la civilisation maya, alors vous êtes tombé au bon endroit : Tikal, l’un des plus grands site Maya au monde, mérite que l’on s’y attarde. SI vous en avez l’occasion, allez-y accompagné d’un guide pour en apprendre encore plus. D’ailleurs, les traditions mayas ont laissé des traces puisqu’on en retrouve aujourd’hui encore dans les modes de vies guatémaltèques.



Au Guatemala, vous pourrez également vous essayer aux activités de plein air telles que le trek sur les pentes d’un volcan en activité pour les plus avisés, le parapente ou la plongée au lac d’Atitlan.



Comme le coût de la vie au Guatemala est l’un des plus bas d’Amérique Centrale, vous pourrez y prendre des cours d’espagnol à moindre coût.

0 article(s)