Accueil > MEMORIES > Hôtel Transylvanie 3

Hôtel Transylvanie 3



Hôtel Transylvanie 3

Le retour de la famille monstrueuse dans le film Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses est un film américain d'animation réalisé par Genndy Tartakovsky. C'est la suite du film Hôtel Transylvanie, sorti en 2012 et Hôtel Transylvanie 2, sorti en 2015.


Dans la version originale c’est Selena Gomez qui incarnera le rôle de Mavis. Celle-ci l’a fait savoir à ses followers en faisant des petites vidéos sur Instagram lorsqu’elle était occupée à enregistrer le troisième volet de l' Hôtel Transylvania .


Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire "l'Hôtel Transylvanie" - un endroit où les humains ne sont pas autorisés, et ces créatures peuvent se reposer et récupérer leur force. Selena incarne le rôle de Mavis, la fille "adolescente" de Dracula qui a plus de 100 ans, et qui est en quête d’aventure.
Selena a raconté à ses fans que cela fait cinq ans qu'elle avait enregistré le premier Hôtel Transylvanie (sorti en 2012). Selena décrit les liens qu’elle partage avec les autres membres du casting et le reste de l'équipe qu’elle décrit comme étant sa deuxième famille en disant : "J’ai grandi avec tous ils font partie de moi !"



Dans ce troisième opus, notre famille de monstres dégantés s’apprête à partir pour une croisière de rêve afin que Dracula puisse enfin souffler un peu, se reposer et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune…
 


 Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire. Cette femme mystérieuse détient un secret qui pourrait détruire tous les monstres…

A vos salles de cinéma le film est disponible aujourd’hui.
0 article(s)