Idée Sortie

Piscine Joséphine Baker,
La piscine sur la seine

 
Le pari était osé mais ils l’ont fait… Oui, la piscine Joséphine Baker est une piscine sur la Seine. Faisant partie des 39 piscines municipales de Paris elle ouvre ses portes en juillet 2006. A proximité de la Bibliothèque François Mitterrand cette piscine est « amarrée » dans le 13ème arrondissement de Paris non loin de Bercy Village ou encore de l’AccorHotels Arena.



Une expérience insolite dans un bassin de 25m recouvert par un toit ouvrable. Ouverte du lundi au dimanche soir, la piscine Joséphine Baker vous propose aussi des cours, comme de l’aquagym, de l’aqua-bike ou encore des cours de natation. En plus des bassins vous pourrez profiter des deux solariums et d’un espace de remise en forme à la disposition des nageurs.
Les tarifs se situe entre 3,60€ et jusqu’à 6,20€ en été. Elle vous propose même des nocturnes les jeudis jusqu’à 23h de quoi observer la Seine comme s’y vous y étiez, de nuit.
 


Le bassin sportif de 250m² accueille donc tout type de nageur et la pataugeoire de 50m² est parfaite pour les plus petits. Laissez vous tenter par cette expérience au milieu des bateaux mouches.

Comment s’y rendre ?
La piscine se trouve sur le Quai François Mauriac à Paris dans le 13ième. En RER il faut descendre à la station Bibliothèque François Mitterrand, pour le métro la ligne 14 à Bercy ou la ligne 6 à Quai de la Gare.

Plus d’information

Site : http://www.piscine-baker.fr/
Tél : +33 (0) 1 56 61 96 50
Mail : piscine-baker@carilis.fr
Plan :